FR Login
FR

La Mariée sous les Étoiles, le blog qui vous dévoile les secrets d’un mariage réussi

C’est une véritable bouffée d’air frais que nous vous proposons de prendre en ce joli mois de mai. Si vous avez la tête plongée dans les préparatifs de votre événement et que l’inspiration vous manque, il est temps de souffler, car nous avons déniché pour vous la perle rare qui saura apporter sa touche de pétillant à vos idées.

LMSLE_CarteriePapeterieBoheme

Fraîchement lancé sur la weddosphère, le blog La Mariée sous les Étoiles vous dévoile ses astuces et bons conseils pour organiser un mariage malin à la hauteur de vos envíes.

Depuis maintenant quelques mois, Louisa vous invite à plonger dans son univers et à découvrir les dessous du mariage comme vous ne les avez jamais vus. Douceur, légèreté et rêverie font partie de sa signature et sauront vous guider tout au long de votre lecture.

LMSLE_MoulinAVent

Et si on reprenait depuis le début?

L’art et la décoration ont toujours fait partie intégrante de la vie de Louisa, puisqu’accompagnée de sa mère, c’est dès ses plus tendres années qu’elle laissa libre cours à son imagination et à ses envíes de création. S’essayant à la photographie, au graphisme et à toute autre activité qui lui permettait d’exprimer sa créativité, c’est finalement dans les jupons en tulle de l’univers matrimonial qu’elle finit par se réfugier. Largement inspirée par ses nombreux mois passés à orchestrer sa propre union, c’est un véritable coup de foudre pour le monde du Mariage que cette bloggeuse avoue avoir eu.

LMSLE_PapeterieBoheme

De son éternelle passion pour les arts créatifs et de son engouement pour la weddosphère fraîchement découvert mais visiblement inaltérable, est née son envie de partager ses inspirations avec une communauté.

3 ans. C’est le temps qu’il aura fallu à cette idée pour mûrir dans l’esprit de Louisa avant qu’elle ne finisse par se lancer. La Mariée sous les Étoiles, dont le nom résume assez bien la douceur et le grain de malice qui sommeillent en notre chère bloggeuse, a fini par voir le jour pour le plus grand bonheur de nos tendres couples en mal d’inspiration.

LMSLE_MarquePlaceDiamantOrigami

Mais finalement, que nous réserve la lecture de ce blog?

La Mariée sous les Étoiles, c’est avant tout un blog créé pour vous, futurs mariés, et tenu par une âme rêveuse, qui, un jour, fut prise des mêmes interrogations que vous. Comment choisir sa robe de mariée? Comment être certain que la date arrêtée sera la bonne? Autant de questions que vous vous posez probablement et dont La Mariée sous les Étoiles détient les réponses.

Mais ce n’est pas tout. Toujours avec cette même passion qui l’anime dès lors qu’elle se saisit de sa plume pour rédiger ses beaux billets, La Mariée sous les Étoiles vous prouve qu’il n’est pas si compliqué d’être doué de ses dix doigts. Cake-toppers personnalisés, marque-place en origami, photophores vintage et autres éléments de décoration tout aussi originaux et indispensables, plus rien n’a de secret pour elle et c’est avec une joie certaine qu’elle partage avec vous le mystère de leur création.

LMSLE_CornetsDentelle

Au delà de ses propres trouvailles, vous trouverez dans son blog une sélection de produits et de créateurs qui auront suscité son émerveillement, méritant ainsi une place de choix dans les coups de coeur de son petit coffre à trésors qui constituera le recueil idéal des mille et une astuces utiles à l’organisation de votre mariage.

Vous l’aurez compris, bien plus qu’être un condensé de bons conseils et d’idées créatives, c’est toute la chaleur et la convivialité d’une passionnée de l’amour et des jolies choses que vous retrouverez à travers des billets débordants de poésie et d’authenticité.

LMSLE

Retrouvez les jolies aventures de Louisa sur son blog et laissez-vous séduire par les petites anecdotes qu’elle aura à vous livrer.La Mariée sous les Étoiles

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (3)

Mi mariage
20 May 2015

J’adore ces idées accessibles à tous! Un mariage doit avant tout refléter les mariés, et même sans gros budget on peut vraiment faire quelque chose de très sympa! Belle découverte… merci!
http://www.mi-mariage.com/

Commenter
monique
20 May 2015

pour avoir assister a la fete,je vous garantis la bonne organisation et la reussite de ce jour.
ne pas hesiter ,c’est super sympa!!!

Commenter
Céline
24 May 2015

Vraiment chouette les propositions” Catégorie
DIY” : origami, cornet de fleurs, photophore et recyclage de bouteille en verre.
J’adore …

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus