FR Login
FR

La trousse SOS BEAUTE de la mariée

Le jour J, tous les regards seront portés sur vous et naturellement vous avez envie d’être la plus belle pour votre prince charmant ! Pour cela, à J-1 préparez vous ou demandez à votre demoiselle d’honneur de concocter une trousse SOS BEAUTE pour parer à toute éventualité.  Allez je vous aide, voici un aperçu de ce que devra contenir cette trousse. Bien sûr cette liste est non exhaustive alors n’hésitez pas à la compléter (et au passage nous donner vos petites astuces) :

Pour les moments d'émotion - mouchoirs en papier Kleenex

- mouchoirs en papier : indispensable pour éviter d’avoir des yeux de panda devant Monsieur le Maire ! (Et sur les photos au passage…)

- peigne et épingles : votre coiffure est parfaite jusqu’à ce que vous aperceviez une mèche rebelle qui a quitté son chignon ; un coup de peigne et une épingle et le tour est joué !!

Batiste - Shampoing sec

- shampoing sec : l’accessoire idéal pour redonner un coup de peps à votre coiffure en 5 minutes ! Préférez un shampoing sec volumateur qui fera son plus bel effet !

Papier matifiant - Paul and Joe

- papier matifiant et poudre libre : pour éviter d’avoir un teint tout brillant et luisant au cours de la journée, pas besoin de refaire tout le teint (et surtout pas le temps), on tapote son visage avec une feuille de papier matifiant et on se repoudre par-dessus avec de la poudre libre, hop le tour est joué ! Les feuilles matifiantes Paul & Joe feront cela à merveille !

- miroir de poche : Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ! Ce petit accessoire sera votre meilleur allié de la journée pour vous assurer de la plus parfaite des beautés ! Craquez pour les superbes créations de Natacha Birds avec ses miroirs personnalisés.

- lingette déodorante : on le sait le jour J est un marathon et vous ne saurez plus où donner de la tête mais il n’y a rien de plus désagréable que de sentir la transpiration !! Les lingettes déodorantes seront votre meilleur allié pour rester fraîche toute la journée !

- pansement : vous avez choisi de magnifiques escarpins à talons ? Hummm… Vous le regrettez déjà, voilà vos amies les ampoules qui font leur apparition ! Heureusement, vous avez tout prévu et vous pourrez soulager vos pieds avec les pansements gels qui vous feront oublier ces désagréments…

Echantillons de parfum Narciso Rodriguez

- échantillon de parfum : l’après midi se termine, tout est prêt pour le vin d’honneur. Une petite envie de se reparfumer pour enivrer toute l’assemblée et votre chéri qui adOOOre votre parfum ! Un échantillon de sac est idéal, si vous n’en avez pas, passez à Sephora demander un échantillon aux conseillères.

- lime à ongles : vous avez fait votre plus belle manucure, une jolie couleur pastel mais pas de chance vous avez cassé un ongle. Heureusement que vous aviez tout prévu et que la lime à ongles n’est pas loin. Voila que tout est réparé !

Voila les filles, vous êtes bien équipées pour le jour J. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous ajouteriez dans la trousse !!


Auteur invité : Elodie Roumejon

Experte en maquillage – Elodie Roumejon

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou? Contactez-nous

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus