FR Login
FR

La vie en rose : 5 accessoires roses indispensables pour la mariée

C’est la couleur associée à la tendresse et à la beauté, et un symbole de la féminité. Depuis quelques années déjà, le rose est le protagoniste de la décoration de beaucoup de mariage, et se glisse dans les accessoires de la mariée pour un look très délicat. Retrouvez aujourd’hui 5 accessoires parfaits pour les mariées qui voient la vie en rose

1. Voiles, couronnes et peignes

Apporter de la couleur à votre look en adoptant une des dernières tendances : le voile de mariée coloré. De manière générale, veillez à choisir vos accessoires pour cheveux dans les tons poudrés, pour un ensemble doux et harmonieux qui illuminera le visage.

Photo : Leafhopper Wedding
Photo : Cecile Boccara
Photo : Sidonie Lemaître

2. Les alliances

L’or se déclinant en de multiples couleurs, vous pouvez parfaitement choisir votre alliance dans les tons rosés. Résistant au temps, il prend des nuances rouges avec les années, et sublime les carnations de toutes les mariées.

Photo : Zeina Alliances – Alliance amoureuse

Vous craignez de vous lasser de cette couleur au fil des ans, optez pour une bague bicolore pour cumuler les avantages des deux ! Reste à trouver le bon équilibre entre les deux.

Photo : Pia Bohème

3. Les chaussures

Les chaussures de mariée sont pour certaines aussi importantes que la robe. Un accessoire qui reflète plus qu’on ne le pense la personnalité de celui ou celle qui le porte. On aime les détails comme les nœuds, ou des touches argentées ou dorées qui rajoutent beaucoup de glamour.

Photo : Dessine-moi un soulier
Foto: Christian Louboutin
Foto: Asos

4. Bijoux de mariée

Laissez libre court à vos envies, fantaisie ou classique, le rose vous sublimera avec perfection. Un choix à accorder bien évidemment avec le reste de votre tenuele style et le thème de votre mariage.

Photo : Orange Photographie
Photo : Agatha
Photo : Gemmyo

5. Le peignoir

Il paraît que le rose appelle à la sérénité. Pour vos préparatifs de mariage, au moment du maquillage et de la coiffure, craquez pour un peignoir sexy et confortable qui fera vous sentir belle et sure de vous.

Photo : Princesse Tam Tam
Foto: H&M

Vous rêvez d’un mariage en rose ? Sachez que le Rose Quartz a été élu couleur Pantone de l’année 2016 et que les couleurs pastels et douces seront encore très tendances en 2017.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus