FR Login
FR

Le charme naturel d’un mariage printanier

La nature qui s’éveille, les papilles qui frétillent avec ces odeurs, ces couleurs qui nous font nous sentir bien… le tout mêlé à la beauté, à la magie de cet événement, vous obtiendrez un mariage printanier placé sous le signe de la douceur et du romantisme.

Le printemps est la saison du renouveau. Cette époque de l’année nous rend joyeux, amoureux et me donne envie de partager avec vous plein de bonnes idées.

Mas des comtes de ProvenceEn savoir plus sur “Mas des comtes de Provence”
Mas des comtes de Provence

A cette période de l’année, les lieux de réception se colorent, fleurissent. Il va de soi que pour charmer vos invités dès leur arrivée, vous choisirez un lieu d’exception, mais aussi un lieu qui vous ressemble avec des jardins en fleurs, une bâtisse ensoleillée… quoi de plus beau pour égayer les yeux de tous ? De plus, vous pourrez proposer des activités de plein air distrayantes pour les grands et les petits tels que le chamboule-tout, le photobooth, l’arbre à empreintes …

Ela & The Poppies En savoir plus sur “Ela & The Poppies ”
Ela & The Poppies

L’arrivée du printemps est marquée par l’éclosion des bourgeons, les arbres en fleurs, les prairies verdoyantes. Immortalisez les plus beaux moments de cette journée si unique au milieu de cette nature resplendissante.

Le printemps, c’est aussi le temps des pivoines, du lilas et des premières roses. Alors ne vous privez pas de ces merveilles au parfum délicat pour agrémenter votre bouquet ou la boutonnière de votre bien-aimé. Et pour gâter vos invités, optez pour des confitures gourmandes ou des petites plantes de saison…

Event FleurEn savoir plus sur “Event Fleur”
Event Fleur
Event FleurEn savoir plus sur “Event Fleur”
Event Fleur

Pour le repas, composez un menu sain et savoureux avec des fruits et légumes de saison pour accompagner vos plats à base de volaille ou de poissons. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus, à jouer l’originalité et surtout à vous faire plaisir. Il est aussi chic d’ajouter des ateliers culinaires thématiques tels que crêpes, beignets, pop-corn, tapas espagnoles… ou encore un bar à sucreries, à smoothies ou à cocktails pour ravir les palais des plus petits mais aussi des plus grands.

Ela & The Poppies En savoir plus sur “Ela & The Poppies ”
Ela & The Poppies

En cette journée radieuse, l’ambiance sera festive. Vos invités auront envie de danser et vous aussi ! Pour cela, flattez-les avec un petit orchestre de jazz ou de guinguette au cœur des jardins.

Ensemble Althea music

Pour marquer les esprits de vos invités et être en parfaite harmonie avec votre thème de mariage, le choix de votre robe de mariée devra être délicat, frais et sublimé de dentelle. Vous pourrez l’enrichir d’accessoires tels qu’une étole, une jolie ombrelle chinoise ou encore un bel éventail. Et pour votre moitié, orientez-le vers un costume sobre avec un tissu soyeux et une petite touche de modernité avec pourquoi pas une cravate vive et colorée.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus