FR Login
FR

Le choix d’une belle pochette de soirée : Une décision hautement stratégique

Copyright: ©Jupiterimages/Goodshoot/Thinkstock

La préparation vestimentaire dans le cadre d’un mariage est un exercice de style à ne pas prendre à la légère. Que l’on soit la mariée, l’une de ses filles d’honneur ou une simple invitée, il convient d’attacher une attention toute particulière aux choix de sa pochette de soirée ainsi que des accessoires qui s’y trouvent.

Pochette de soirée

Pour être sûre d’attirer toute l’attention sur soi lors de la fameuse journée du mariage, il est impératif de se constituer un arsenal esthétique de tout premier ordre passant par la tenue choisie ainsi que les accessoires de mode qui la composeront. A ce titre, la pochette de soirée contribuera pour beaucoup à magnifier le style et à transcender sa silhouette. Pour trouver les plus belles pochettes de soirée, les fashionistas les plus expérimentées se tourneront majoritairement vers les marques les plus fameuses et créatives en terme d’accessoires chics et classes. Parmi ces dernières pourront être notamment citées Tamaris ou Zalando qui offrent, aussi bien l’une que l’autre, des pochettes de soirée au design très soigné et terriblement originales. Qu’elle soit en cuir, en velours ou de toute autre matière de qualité, la pochette agrémentera le look en lui conférant une touche de glamour et de sensualité supplémentaire. La passionnée de mode attachera beaucoup de soin au fait de choisir une pochette en parfait accord avec l’ensemble qu’elle portera le jour de la cérémonie. Avec une pochette assortie au reste de la tenue, en terme de matière et de couleur, l’effet auprès des autres invités se fera sentir au tout premier regard et génèrera bien des convoitises et de l’admiration.

Les « essentials » pour remplir sa sublime pochette de soirée

Pochette de soirée

Une très jolie pochette de soirée ne serait pas complète sans contenir des accessoires tout aussi fashion. Plusieurs « essentials » sont impérativement à posséder à l’intérieur de cette dernière pour s’ériger définitivement en icône de la mode. Parmi les quelques essentials à posséder figurent notamment l’emblématique miroir de sac, le portemonnaie chic ou encore d’éventuels autres bijoux pouvant être portés au cours de la journée. Bien entendu, il ne faut pas non plus oublier de se munir de quelques produits de maquillage (fond de teint, rouge à lèvre et autres parfums) afin de rester belle durant toute la durée de l’évènement. Le choix de la marque doit être effectué en tenant compte de ses goûts en matière de mode et des collections qui sont disponibles. Pour chaque saison correspond des styles et des couleurs spécifiques. Il convient dès lors, et en amont du jour J, de faire le tour des collections des grandes marques pour trouver la pochette et les essentials de ses rêves. Avec de tels atouts esthétiques sur soi, nul doute que le résultat marquera les esprits. Quel que soit la fonction tenue lors de cette journée de mariage, la possession d’une pochette de soirée d’exception ne laissera personne indifférent parmi les convives. Il fera de la personne ayant judicieusement choisi sa pochette de soirée et les essentials qui se trouvent à l’intérieur, l’objet des commentaires les plus élogieux.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus