FR Login
FR

Le meilleur de la White gallery 2014 en exclusivité !

Nous étions très excités le week-end dernier de voir enfin ce qui a été révélé à la White Gallery London 2014. Les designers britanniques et internationaux se sont réunis pour présenter leurs dernières créations, le meilleur de ce que nous avons rassemblé pour vous dans notre sélection !

De grands noms comme Alan Hannah et Ian Stuart nous ont présenté d’inspirantes créations pour les mariées de 2015 avec des défilés impressionnants. Nous avons pu également assister aux avant-premières de grands créateurs, avec notamment des créations de coups de coeur de Zankyou comme Yolan Cris et Charlotte Balbier.

Voici quelques photos du show …

Alan Hannah 2015. Image: Christopher Dadey pour White Gallery 2014

Alan Hannah et ses fabuleuses créations, longues, aériennes et très féminines. Nous aimons la composition simple de la pièce ci-dessus, ou le look moderne accentué par la veste sur ce prochain modèle.

Alan Hannah

Lark Bridal, nous a proposé des créations très contemporaines. Personnellement, j’adore cette robe courte avec son superbe bustier et sa romantique jupe de tulle, tout simplement divin !

Lark Bridal. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014

Et cette robe Lark Bridal ? Tellement classe, Tellement …simple…

Lark Bridal. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014

Le suivant est l’une de mes créatrices favorites, la styliste londonienne Emma Hunt. Elle a travaillé pendant 20 ans dans son studio de Wimbledon  à la création d’une ligne Couture.

Jetez un coup d’oeil à ces superbes robes longues, idéales pour les mariées grandes et élégantes.

Emma Hunt. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014
Emma Hunt. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014

Ian Stuart est l’une des stars de British bridal et de la White Gallery. Son défilé est l’un des plus attendu et il n’a pas déçu.

Ian Stuart. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014

Très romantique, un grand usage de la dentelle et une très grande, fine mariée ici de Stuart, très différent de son style théâtral habituel. Nous adorons cette robe, mais également la création plus caractéristique de Ian Stuart ci-dessous. So beautiful!

Ian Stuart. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014

Des créateurs espagnols comme Yolan Cris ont présenté lors du défilé spécial avant-première, en compagnie d’autres grands noms de la création nuptiale. Voici trois exemples parmi mes favoris du show.

Yolan Cris à la White Gallery 2014
Anna Romysh Haute Couture. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014
Charlotte Balbier. Image: Christopher Dadey pour la White Gallery 2014

Alors, que pensez-vous des superbes créations de la White Gallery London 2014 ? Si vous voulez voir plus d’images, rendez-vous dans nos galeries de robes de mariée, qui vous proposera de magnifiques sources d’inspiration …

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus