FR Login
FR

Le second mariage de Gisèle Bündchen et Tom Brady célébré sur une colline au Costa Rica !

Un second mariage pour Gisèle Bündchen et Tom brady

Comme nous vous l’avons expliqué dans l’article précédent concernant le top modèle le mieux payé du monde, Gisèle Bündchen, et son époux, le joueur de football américain Tom Brady, ceux-ci ont décidé de célébrer une seconde fois leur mariage. La première cérémonie, l’officielle, a eu lieu le 26 février dernier ; la seconde, au Costa Rica, le 6 avril. Nous vous révélons donc ici quelques détails concernant ce deuxième mariage.

Tout d’abord, vous devrez savoir qu’aucune source n’a encore confirmé cette version des faits… Mais tout nous laisse à penser que le top modèle brésilien et son mari seraient arrivés dans la ville de Santa Teresa (Costa Rica) il y a quatre jours. Ils ont logé dans la maison que possède Gisèle en haut du coteau du Zapilota, avec une superbe vue sur l’océan Pacifique. Cette maison a été construite par Gisèle sur un terrain que lui avait offert son ex petit ami, Leonardo DiCaprio, pour la modique somme de 1 millions de Dollars !
La rumeur dit que les deux petits hôtels situés à Santa Teresa étaient remplis de reporters la nuit de vendredi dernier ! Ils avaient encerclé le lieu ou se célébrait le nouveau mariage et tous espéraient réussir à prendre une photo des deux stars. Pour le moment, aucune n’est ressortie dans les tabloïds mais vous pouvez voir ici une vidéo de Gisèle en train de s’essayer au surf avec une amie sur une de ces délicieuses plages de Santa Teresa.
Après le couple, ce sont tous les invités qui sont arrivés dans la petite ville de Santa Teresa. C’est-à-dire leurs familles, les cinq sœurs de Gisèle, le fils de Brady, les amis du couple… qui ont tous été logés dans le luxueux hôtel For Blanca. Bien évidemment, un tel groupe de personne passant par les petites rues de Santa Teresa n’est pas passé inaperçu, que ce soit pour les habitants que pour les paparazzis ! Les hôtels ne veulent pas nous donner d’information, mais nous savons qu’encore hier soir, le couple et ses invités dinaient dans un restaurant de la ville.
De plus, nous savons de source sûre que la cérémonie du second mariage s’est réalisée en haut de la colline, dans la maison de Gisèle qui offre une vue sur un ravissant couché de soleil sur le Pacifique. Cette maison se situe à 300km au nord de San José, comme l’indique l’invitation que certain journalistes sur place déclarent tenir en leur possession.
Aux dernières nouvelles, les gardes privés des mariés auraient écarté les journalistes et les photographes, de manière plus ou moins violente. Un des blessés est journaliste pour le magazine Al Dia de Costa Rica.
De plus, on sait que le lieu de la célébration du mariage était décoré de fleurs blanches. Gisèle était vêtue d’une robe bleue haute couture avec un voile de plus de 3 mètres. Elle portait un bouquet d’orchidées blanches. Brady quant à lui était habillé avec un pantalon blanc et une veste grise.
En attendant d’obtenir plus d’informations, Zankyou leur souhaite tout le bonheur du monde !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus