FR Login
FR

L’effet Pippa !

Lorsque le 29 avril 2011 Pippa Middleton apparu vêtue de blanc aux côtés de sa soeur, portant la traine de celle qui sera un jour appelée à être reine d’Angleterre, le jour de son mariage, beaucoup d’entre nous ont pensé comment une demoiselle d’honneur peut-elle avoir l’audace de porter du blanc dans une robe dévoilant autant ses courbes?

Pippa Middleton lors du mariage des ducs de Cambridge. Photo: Maison royale Britannique.

Trois ans après, l’effet Pippa continue à inspirer la tendance et nous avons pu voir récemment deux autres mariées célèbres qui ont opté pour leurs demoiselles d’honneur pour des élégantes et sensuelles robes en blanc: Poppy Delevigne et Kim Kardashian.

Cara Delevigne dans une magnifique robe blanche pour le mariage de sa soeur Poppy. Photo: Yahoo.
Khloe Kardashian de dos sur son compte Instagram avec sa robe de demoiselle d'honneur. Photo: Instagram.

Avec une semaine de différence, ces deux célébritées, créatrices de tendances, ont déclaré que leurs soeurs (également archi-connues) porteraient des robes de la même couleur que la mariée. Dans les deux cas, les décolletés étaient à l’ordre du jour, et, surtout concernant le clan Kardashian, les modèles choisis mettaient les courbes en valeur.

Détails de la robe de Cara Delevigne. Photos: Yahoo.

Pippa Middleton portait une robe de Sarah Burton, directrice artistique  de Alexander McQueen, les robes des deux mariages qui nous intéressent aujourd’hui  ont été créées par de grands noms de la Haute Couture (Chanel pour les soeurs Delevigne et Givenchy pour les Kardashian), renforçant cette nouvelle tendance parmi les demoiselles d’honneur.

Les soeurs Kardashian. Photo: Instagram.

Et si vous souhaitez que vos demoiselles d’honneur soient totalemente “trendys” alors il n’y a rien de mieux que de les habiller de blanc pour obtenir un coup sûr. Voici quelques exemples de robes qui peuvent vous aider à obtenir un rendu spectaculaire.

Notre première proposition est cette robe de coupe héllènique de Mango qui fera briller de mille feux vos invitées pour environ 100 euros.

Cette robe de Mango sera parfaite pour vos demoiselles d'honneur. Photo: Mango.

Sans dépasser les 80 euros, Mango propose également d’autres modèles avec lesquelles vos demoiselles d’honneur créeront la tendance. Pour ce choix, les strass sur le col donne une touche contemporaine à l’ensemble.

Autre modèle de Mango, idéal pour les invitées. Photo: Mango.

Pour 75 euros, cette robe de “mariée” de H&M vous êtes sûre que vos demoiselles d’honneur seront superbes pour votre grand jour, parfaitement accordées à votre robe.

Ce modèle de H&M pensé pour les mariées, peut parfaitement convenir pour une demoiselle d'honneur.

Et si c’est vous la future demoiselle d’honneur en question, pour être la plus belle du bal, ne fuyez pas le blanc et n’investissez pas une fortune dans votre robe. Adapter les looks des célébrités à votre budget et vous serez la reine de la fête.

Et il est d’être la demoiselle d’honneur la plus jolie partie n’a pas supposer fuir le blanc et investir une fortune sur votre robe.

Vous aimez cette tendance pour les robes de demoiselle d’honneur ? Souhaitez-vous miser sur elle pour le grand jour?  Vous pouvez compter sur GwanniSuzanne ErmannOksana MukhaPerry Ah WhyCatherine Varnierou encore Lanvin pour acquérir votre robe.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus