FR Login
FR

Les 7 accessoires qu’il vous faut asbolument pour votre mariage en 2016

Trouver les accessoires qui vous sublimeront le jour de votre mariage, voilà ce qui vous taraude en ce moment. Pour donner du caractère à votre allure, misez donc sur des bijoux et des accessoires de mariage qui sortent des sentiers battus. Que celles d’entre vous qui ne connaissent pas encore Ozé Bijoux, soient tout ouïes ! Sûre que vous allez être conquises par ces créations artisanales au subtil équilibre entre traditions et modernité. Les 7 accessoires à porter le Jour J, les voici !

Ozé BijouxEn savoir plus sur “Ozé Bijoux”
Ozé Bijoux

◊ Boucles d’oreilles Delphine. Quoi de plus glamour et féminin que ces bijoux inspirés des fleurs de pensées ? Pour illuminer votre visage le D-Day, il n’y a rien de tel ! Et quand vous saurez que les créations Ozé Bijoux sont tissées, brodées et montées à la main dans l’atelier lyonnais, je doute que vous restiez de marbre !

Ozé BijouxEn savoir plus sur “Ozé Bijoux”
Ozé Bijoux

◊ Bracelet Laura. Minutieusement tissé de perles aux reflets doux, cet accessoire viendra se poser sur votre poignet tel un galon de dentelle. Sur vos bras dénudés, ce bracelet aura fière allure. Accorder une attention toute particulière aux finitions, Marie Koné, la créatrice, y met un point d’honneur. Son souci du détail et son choix de ne travailler qu’avec des matériaux de qualité, vous permettront de conserver longtemps les bijoux de votre mariage.

Ozé BijouxEn savoir plus sur “Ozé Bijoux”
Ozé Bijoux

◊ Bibi Colombe. Avec sa cocarde de dentelle, ce bibi entièrement fait à la main apportera élégance et originalité à votre coiffure. La dentelle rigidifiée donne une touche moderne et gracieuse et les broderies et branchages de perles d’eau douce jouent pour beaucoup dans le rendu glamour et vintage de cet accessoire de mariage. Les yeux de vos proches vont être rivés sur vous !

Ozé BijouxEn savoir plus sur “Ozé Bijoux”
Ozé Bijoux

◊ Headband Babette. Rien de tel que ce headband de mariage aux accents art déco pour magnifier votre allure. Son motif losange et sa chaîne émaillée donneront une touche bohème et délicate à votre coiffure. Et quand vous saurez que vous pouvez aussi le porter en bracelet multi-tours, je suis sûre que vous n’aurez qu’une envie, le réutiliser une fois le Jour J passé !

Ozé BijouxEn savoir plus sur “Ozé Bijoux”
Ozé Bijoux

◊ Bijou modulable Romy. Minutieusement tissé à la main, cet accessoire top chic au motif asymétrique se termine par un ruban de satin. Notez qu’il peut également se porter en collier ou en bracelet multi-tours. Qu’espérer de plus ?

Ozé BijouxEn savoir plus sur “Ozé Bijoux”
Ozé Bijoux

◊ Headband Sophie. Les mariées bohèmes que vous êtes, vont flasher sur ce headband monté sur un ruban de satin. Je me trompe ?! Pétales vaporeux et fluides, fleur en dentelle de Calais et finition perlée à chaque bout du ruban : c’est l’élégance dans toute sa splendeur. Là encore Ozé Bijoux vous offre la possibilité de le porter en bracelet.

Ozé BijouxEn savoir plus sur “Ozé Bijoux”
Ozé Bijoux

◊ Peigne. Discret, féminin et original, ce peigne donnera LA touche tant espérée à votre coiffure de mariage. Utiliser des techniques anciennes de tissage et broderie de perles, issues de différentes cultures, Marie Koné s’y emploie.

Futures mariées, sur le site d’Ozé Bijoux vous allez pouvoir laisser libre cours à vos envies ! Personnaliser vos accessoires, c’est possible ! Sur chaque fiche produit, la créatrice propose en effet des changements de couleur, de longueur et donne des suggestions de style et des conseils morphologiques. Donner vie à vos envies, tel est son leitmotiv. Rechercher LE détail qui fera la différence, créer l’accessoire adapté à votre morphologie ou à votre carnation de peau, c’est sa passion. Misez donc sur les conseils avisés de Marie Koné pour dénicher les accessoires de mariage qui vous sublimeront.

Ce site va devenir l’allié de votre mariage mais également celui de vos amies, sœurs et témoins qui y trouveront aussi de quoi agrémenter leur tenue. Personnalisation et sur-mesure vont les enchanter. D’ailleurs, pourquoi ne pas toute les réunir chez vous pour qu’ensemble vous essayiez vos parures de mariée et d’invitée ? C’est possible grâce à Mon Ozé Shop à Domicile. Un bon moment en perspective…

Photo : Pixcèl’s Création / Modèle : Gwen Genevay / Robes de mariées : Kaa Couture / Maquillage : Aurore D. Make-up

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus