FR Login
FR

Les 7 clefs pour ne pas perdre ses nerfs les jours qui précèdent son mariage

Le compte à rebours a commencé, il ne reste que quelques jours avant le moment tant attendu qu’est votre mariage et, tout naturellement vos nerfs commencent à craquer ! Le stress et le manque de sommeil se font ressentir : Au revoir tranquillité chérie pourtant nécessaire avant le grand jour. Voici alors 7 conseils qui pourront vous aider à garder votre calme et à simplement profiter de cette magnifique période de votre vie.

Crédits : Amandine Crochet

1. Vous avez tout organisé durant une année entière et le déroulé de votre mariage est réglé comme du papier à musique : Photographe, lieu de réception, traiteur, robe…Vous avez déjà repéré les détails que les mariées oublient toujours lors de l’organisation de leur mariage et qui ne vous arriveront pas. Tout ira bien, vous le savez et vos proches vous épauleront pour que vous puissiez profiter pleinement de VOTRE journée. Au moindre imprévu, vous pourrez compter sur eux pour rectifier le tir sans même que vous ne vous en aperceviez. Alors, pourquoi stresser autant ?

2. Vous connaissez les 13 erreurs les plus communes des futures mariées et, évidemment, vous ne les répéterez pas ! Vous avez tout organisé calmement et avec soin, mis les moyens que vous souhaitiez pour réaliser vos rêves et vous savez aussi qu’il ne faut pas se créer de faux espoirs pour le grand jour. Quel est donc le problème ? Il n’y en a pas, détendez-vous et relativisez !

Crédits : Brin De Photographie

3. Vos invités sont impatients de participer au mariage de l’année et tant d’enthousiasme vous fait chaud au cœur. Tous parlent du grand jour et l’attendent avec des étoiles dans les yeux, tout comme vous. De plus, vous êtes certaine de ne pas les décevoir parce que vous avez lu avec intérêt les 10 choses à quoi vos convives s’attendent le jour J. Rien ne sert de stresser, pensez plutôt à votre joli comme un moment unique que vous n’oublierez jamais.

4.  Nous vous avons déjà fait part des 10 choses que toute femme doit faire avant de se lancer dans la vie à deux, vous n’avez plus peur de ce qui pourrait mal se passer le grand jour. Vous attendez depuis longtemps de devenir sa femme et rien ni personne ne pourra empêcher ce moment d’arriver !

Crédits : Reflex Mariage

5.  Votre amoureux est à vos côtés, il vous rend heureuse et vous rassure. C’est la personne avez qui vous voulez passer le reste de votre vie, votre âme sœur et lui pense évidemment la même chose de vous alors relax, tout va bien se passer. Considérez ces derniers jours avant le mariage comme une petite lune de miel et profitez-en pour avoir les 5 conversations que TOUS les futurs mariés ont pendant l’organisation de leur mariage. Votre relation n’en sortira que renforcée à coup sûr.

Crédits : Isasouri

6. Votre enterrement de vie de jeune fille est enfin arrivé, vos amies ont certainement prévu quelque chose d’inoubliable qui vous fera plaisir. Si vous avez quelques doutes, chez Zankyou nous sommes certains que cette soirée entre filles va vous rassurer et sera géniale sur tous les points !

7. Vous avez déjà eu les 5 discussions indispensables pour tous les couples concernant l’organisation du mariage et avez résolu tous les problèmes.  Rien ne pourra gâcher votre joli jour, cela vous en êtes sûre parce que vous ne laisseriez rien galvauder cette journée !

Profitez de vos derniers jours avant le mariage qui se déroulera à merveille et vous laissera des souvenirs indélébiles que vous prendrez plaisir à vous remémorer. Le stress ? Connais pas !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus