FR Login
FR

Les Ballerines : dernières tendances de chaussures de mariée

Ballerines

Vous n’avez pas encore décidé des chaussures que vous porterez lors de la cérémonoie du jour J? Pourtant, vous savez que c’est l’un des accssoires importants pour toute mariée et un mauvais choix peut vous garantir de mauvaises surprises le jour du mariage (pas en accord avec la robe, mal de pieds, etc). Le confort est donc en ce sens primordial, ainsi, les principales marques de chaussures se sont inspirées des ballets pour présenter leur collection de ballerines.

Bien que les chaussures à talon fin ou pointu soient une des dernières tendances nuptiale, elles sont aussi très susceptible de provoquer un mal de pied assez rapidement insupportable. Une des nouvelles tendances nuptiale avangardistes sont les “flat shoe”, à savoir, de toutes petites chaussures plates appelées ballerines.

De peau ou de velour, ces chaussures coquettes et plutôt très commodes sont une option très romantique qui s’est très vite transformé en une nouvelle pièce de la tenue de la mariée.

Tandis que Pedro García et Juicy Couture s’inspirent des ballets classiques pour créer des chaussures simples et élégantes, Mónica García parie sur des impressions florales. Pour leur part, Fendi, Maloles et Jimmy Choo préfèrent des versions d’un autre style.

jimmy-choo

juicy-couture

maloles

monica-garcia

pedro-garcia

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus