FR Login
FR

Les corsets d’Aëlle 2013 : une collection douce et romantique

Si vous êtes de ces mariées modernes qui recherchent une robe classique mais qui soit sans fioriture ni falbala, avec juste de la délicatesse et une pointe de romantisme, voilà la perle rare. Les Corsets d’Aëlle vous offre une collection 2013 toute en douceur et en romantisme et vous permet de créer le modèle de vos rêves. Quoi de mieux qu’une robe de mariée sur mesure ?

Robe de mariée Les Corsets d'Aëlle 2013, modèle Carleen - Photo : Florence Akouka - FleurdeSucre photographie

Les Corsets d’Aëlle 2013, c’est une collection pleine de romantisme, de délicatesse et de douceur. Virginie Berger, la créatrice, joue d’ailleurs principalement avec la soie. Que ce soit de la mousseline, de l’organza ou du doupion, cette matière n’a aucun secret pour elle.

Robe de mariée Les Corsets d'Aëlle 2013, modèle Daliane - Photo : Florence Akouka - FleurdeSucre photographie

Mais Les Corsets d’Aëlle, c’est avant tout un style. L’absence de fioritures et la simplicité des robes de mariée en sont les caractéristiques majeures. Sans pour autant proposer des robes déstructurées, la créatrice s’appuie sur des formes classiques tout en y ajoutant une petite touche de dentelle par-ci par-là, ou encore un détail simple comme des fleurs de soie.

C’est dans sa boutique-atelier à Paris que la créatrice reçoit les fiancées pour concevoir avec elles leur robe de mariée, celle qui saura les sublimer. Tous les modèles étant réalisés sur mesure, la future mariée a la possibilité de personnaliser et de modifier sa robe. Forme, mixage de deux robes, teinte ou encore tissu : tout est possible ! Une robe d’exception pour une journée unique, n’est-ce pas ce dont, toutes les futures mariées rêvent ?

Robe de mariée Les Corsets d'Aëlle 2013, modèle Danae - Photo : Florence Akouka - FleurdeSucre photographie
Boléro de mariée Les Corsets d'Aëlle 2013- Photo : Florence Akouka - FleurdeSucre photographie

Pour celles qui veulent du sur mesure complet, Virginie Berger saura parfaitement répondre à leurs attentes. Qu’elles viennent avec une idée ultra précise de la robe de mariée de leurs rêves, avec un dessin ou qu’elles ne soient pas encore totalement arrêtées sur une forme, la créatrice prendra le temps de les écouter et de discuter avec elles pour pouvoir ensuite élaborer la robe leur ressemblant.

Robe de mariée Les Corsets d'Aëlle 2013, modèle Deborah - Photo : Florence Akouka - FleurdeSucre photographie
Robe de mariée Les Corsets d'Aëlle 2013, modèle Désirée - Photo : Florence Akouka - FleurdeSucre photographie

Auparavant costumière, Virginie Berger a transposé le corset dans la robe de mariée. Ceci étant, elle a évolué et laisse désormais parler ses envies sans s’arrêter au nom de sa marque. Outre les robes de mariée, elle propose également des accessoires pour les mariages hivernaux. Futures mariées, vous allez être sous le charme de ses boléros, capelines et étoles en fourrure !

Robe de mariée Les Corsets d'Aëlle 2013, modèle Danae - Photo : Florence Akouka - FleurdeSucre photographie

Pour la réalisation de la robe de mariée, les délais dépendent de la saison du mariage. Pour un mariage en été ou en automne, il faut compter 6-7 mois, tandis que pour un mariage en hiver ou au printemps 4 à 5 mois suffisent à  la créatrice. Mon conseil : prenez rendez-vous dès maintenant avec Les Corsets d’Aëlle, vous ne pourrez qu’être enthousiastes !


Contacter Les Corsets d’Aëlle
Site web : http://www.lescorsetsdaelle.com
Mail : contact@lescorsetsdaelle.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus