FR Login
FR

Les plus belles bagues de fiançailles de stars

Elles nous inspirent avec leurs films, musiques, photos et succès mais aussi avec leur amour ! Quand vient le tour des stars de se marier, c’est sur les réseaux sociaux qu’elles exposent leurs magnifiques bagues de fiançailles et nous partagent cette grande nouvelle. Voici notre sélection des plus belles bagues de fiançailles des stars. Préparez-vous, ça brille !

1. Le saphir de Kate Middleton

Crédits : Instagram Katemiddletonphotos

Auparavant porté par la princesse Diana, ce saphir de 18 carats rehaussé de 14 petits diamants est à présent au doigt de la duchesse de Cambridge et icône de la jeunesse britannique, Kate Middleton. Évalué à près de 370.000 euros, la princesse l’expose fièrement à chaque sortie officielle, ce qui fait de ce bijou, un des plus connus du monde de la joaillerie.

2. Le rubis d’Eva Longoria Bastón

Crédits : Instagram evalongoria / Facebook Eva Longoria Baston

Mariée depuis le mois dernier avec l’homme d’affaires José Bastón, notre Desesperate Housewife préférée a partagé quelques clichés de son magnifique mariage, célébré dans l’intimité avec leur cercle d’invités les plus proches. Elle nous avait annoncé cette belle nouvelle en postant une photo sur Instagram, de son impressionnant rubis serti d’or blanc et de diamants.  Des fiançailles tout en couleur !

3. Lady Gaga y met du cœur

Crédits : Instagram ladygaga

L’extravagance est partout dans ce couple! Fiancée à Taylor Kinney depuis la Saint-Valentin 2015, notre reine de la pop chantera sûrement moins Bad Romance ! Elle a partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux, et son futur époux y a mis du cœur! Il a choisi lui-même ce diamant en cœur de 8 carats d’une valeur de… 500 000 dollars! Du côté de l’anneau, on peut découvrir les deux initiales en diamants T et S (pour son vrai prénom Stefani) Les détails du mariage sont peu nombreux mais Lady Gaga a déjà livré que leur union se fera dans la discrétion et la simplicité.

4. Kim Kardashian n’a pas fini de briller !

Crédits : Instagram Kimkardashian

Kanye West ne perd pas le Nord ! Pour célébrer son amour avec LA star de la télé-réalité la plus connue d’Hollywood, Kim Kardashian, Kanye a fait preuve l’an dernier, d’une grande (très grande) générosité en lui offrant un énorme diamant de 15 carats pour la modique somme d’1,6 million de dollars. Donc on la comprend: il y a de quoi la porter fièrement !

5. Un diamant digne d’une Gossip Girl pour Blake Lively

Crédits : Instagram Blakelively

A quoi vous attendiez-vous? Notre Serena Van Der Woodsen ne pouvait mériter moins et continue de nous rendre jalouses. Elle file le parfait amour avec son beau (c’est de famille) Ryan Reynolds et seront bientôt parents de leur deuxième enfant. Portant toujours une tenue couture et grandiose, à Cannes ou dans sa salle de bain, Blake Lively se différenciera encore et toujours plus du commun des mortels, avec ce magnifique diamant ovale.

6. Beyoncé put a ring on it !

Crédits : Instagram beyonce

Single Ladies n’est plus d’actualité pour notre Queen B, depuis maintenant 8 ans ! Mais on ne se lassera jamais de son incroyable bague de fiançailles, signe de l’amour d’un couple inspirant et iconique qui ne vieillit pas. Le rappeur Jay-Z a offert à sa femme Beyoncé, un impressionnant diamant rectangulaire, souvent aperçu au doigt de la diva lors de nombreuses occasions.

7. Une bague chic pour Liv Tyler

Crédits : Instagram misslivalittle / Facebook Liv Tyler

Pour une fois à Hollywood, la bague de fiançailles de la top et actrice Liv Tyler est raisonnable !  Néanmoins, elle a elle aussi eu le droit à un diamant très élégant, offert par son homme David Gardner avec qui elle attend son deuxième enfant. Nous, on l’envie !

8. Jessica Alba et une bague à son image

Crédits : Instagram jessicaalba / Facebook Jessica Alba

Mariée depuis 2008 à Cash Warren et maman de deux adorables petites filles, Jessica nous nargue toujours autant en postant des photos de sa bague de fiançailles. L’actrice et talentueuse business woman d’Honest Company porte elle aussi un beau diamant pur, monté originalement sur 5 anneaux de plus petits diamants. Une bague, une femme et une vie qui nous inspirent !

9. Bar Refaeli tout en élégance

Crédits : Instagram barrefaeli

Classe et élégance “jusqu’au bout des doigts” pour la belle mannequin Bar Refaeli ! Mariée depuis un an au séduisant homme d’affaires Adi Ezra et bientôt parents, Bar a partagé quelques clichés de son mariage champêtre en Israël. Quelques photos intimes nous laissent voir un diamant brillant de mille feux: la délicatesse est au rendez-vous.

10. Une bague vintage pour Nicole Richie

Crédits : Instagram nicolerichie / Facebook Nicole Richie

La styliste ne manque pas de style ! Mariée avec Joel Madden depuis 6 ans, Nicole nous expose toujours avec beauté sa bague de fiançailles rétro et originale. Malgré son nombre incroyable de bagues, on peut dire que celle-ci sort du lot ! De forme carrée, elle l’assortit avec goût à chacune de ses tenues. On est séduites !

11. Une bague hors du commun pour Poppy Delevingne

Crédits : Instagram poppydelevingne

On est loin de l’authentique et traditionnel solitaire ! Mais ce n’est pas moins éblouissant! Quelques carats pour la sœur de Cara, qui a joué les demoiselles d’honneur lors du mariage de Poppy! La mannequin anglaise Poppy Delevingne nous surprendra toujours avec son style des plus extraordinaires et travaillés. Pas étonnant que sa bague de fiançaille soit aussi stylée! Offerte par celui qui est aujourd’hui son mari, James Cook, cette bague faite d‘or jaune, diamants et saphir fait bien des envieuses !

12. Un bijou unique pour Katherine Heigl

Crédits : Instagram katherineheigl / Facebook Katherine Heigl

Certes, ce sont encore des diamants mais la forme de sa bague de fiançailles est une première pour Hollywood ! Mariée avec Josh Kelly, l’actrice au sourire radieux et grande militante pour la protection des animaux, nous montrait sur les réseaux sociaux son diamant goutte sur trois anneaux, elle peut en être fière !

13. Kate Bosworth 

Crédits : Instagram katebosworth

Quoi de plus beau qu’un bijou qui en inspire un autre? C’est en lui offrant ce diamant carré pour la demander d’être sa femme, que l’acteur et producteur Michael Polish a d’abord reçu un “oui!” et a ensuite inspiré sa Kate a créer une alliance de mariage assortie. Leur union n’en est que plus symbolique !

14. Un solitaire pour Reese Witherspoon

Crédits : Instagram reesewitherspoon

Décidément, le diamant est d’usage à Hollywood ! Mais on ne leur en veut pas, et encore moins à la jolie Reese Witherspoon. Elle vit une love story parfaite avec Jim Toth depuis quatre ans et nous laisse souvent apercevoir l’époustouflant diamant solitaire qui représente leur union: aussi solide et pur que ce roc !

Elles filent toutes le parfait amour avec de parfaites bagues, et vous y avez le droit aussi ! Alors ouvrez l’œil  et prenez exemple sur les plus belles bagues de stars qui n’ont pas fini de scintiller, et vous non plus ! Si vous ne savez pas quelle bague de fiançailles choisir pour votre moitié, jetez un oeil à notre infographie!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus