FR Login
FR

Les solutions infaillibles pour un mariage international

Certaines d’entre nous rencontrent le parfait amour le temps d’un été et finissent par l’épouser. Bon je vous l’accorde, c’est un peu cliché, mais l’idée de connaitre son futur mari à l’étranger a de quoi séduire ! Avec l’augmentation globale des mariages entre personnes de nationalités différentes, il est essentiel d’avoir les outils essentiels pour planifier un mariage parfait. Le meilleur que vous réserve votre site web de mariage Zankyou comporte 5 solutions infaillibles pour des mariages internationaux. Prêts pour la découverte ?

Web de mariage ZankyouEn savoir plus sur “Web de mariage Zankyou”
Concevez votre page web avec la langue que vous préférez... Pour nous, il n'y a aucune frontière

Le nombre de mariages internationaux augmente continuellement. Chez Zankyou, nous avons comme objectif de vous offrir les meilleures applications dont vous avez besoin pour organiser chaque phase de votre mariage, et cela même à l’étranger.

Web de mariage Zankyou En savoir plus sur “Web de mariage Zankyou ”
Vos invités peuvent choisir la langue qu'ils parlent... c'est super utile, non ?
  • 1.- Sur Zankyou, aucune limite linguistique

Cela fait partie des bénéfices dont vous pouvez profiter avec nos services, vous n’aurez aucun problème de langue. Sur notre plateforme, vous vous sentirez intégrés dès le départ, et  grâce à notre présence globale, il n’existe aucune frontière. Une fois enregistrés votre nom et celui de votre chéri sur notre page, l’étape suivante sera de choisir le pays de votre site web de mariage. Vous pouvez choisir entre différentes options: Argentine, Belgique, Brésil, Royaume Uni, Espagne, Mexique, USA, France, Pologne et bien plus encore. Peu importe le pays choisi, ce que vous pourrez constater, c’est que dans chacun d’entre eux, nous veillons à ce que vous bénéficiez d’un service complet et exceptionnel.

Web de mariage Zankyou En savoir plus sur “Web de mariage Zankyou ”
Choisissez votre pays afin de commencer la personnalisation de votre site Web de mariage Zankyou
  • 2.- Choisissez la devise monétaire que vous souhaitez !

Si vous optez pour un mariage traditionnel, alors facilitez la vie de tous vos invités (et la vôtre par la même occasion) avec une liste de mariage effectuée dans la monnaie du pays choisi. En plus de vous permettre de choisir la localité que vous souhaitez, la plateforme de Zankyou vous offre la possibilité de sélectionner la monnaie avec laquelle vos invités effectueront leurs cadeaux. Une fois cela fait, ils pourront contribuer facilement à votre liste de mariage, et… les surprises seront infinies !

Web de mariage Zankyou En savoir plus sur “Web de mariage Zankyou ”
Intégrez la devise qui vous arrange pour votre liste de mariage
  • 3.- Assistance de premier plan

Évidemment, nous ne pouvions pas vous décevoir avec le service clientèle. Pour que vous ayez l’esprit tranquille durant l’organisation de votre mariage international, nous vous assurons chez Zankyou un service multilingue. Si vous ou vos invités avez des doutes ou des commentaires, notre équipe se fera un plaisir de vous aider afin que votre expérience digitale soit inoubliable (dans le bon sens du terme) ! Vos invités ont des questions sur la manière de faire les cadeaux ? Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les services Zankyou? Vous souhaitez exploiter au maximum les possibilités de votre web de mariage? Nous sommes là pour répondre à vos interrogations, et dans votre langue !

  • 4.- Recommendez des hôtels à tous vos invités

Votre mariage aura lieu dans un autre pays? Profitez de l’occasion et utiliser les outils fournis par Zankyou. Grâce à notre plate-forme, vous pouvez faire une liste des meilleures recommandations pour le logement, de sorte que vos invités n’aient aucune excuse pour ne pas aller à votre mariage. Choisissez ceux qui ont une certaine proximité avec le lieu de cérémonie ou de réception. Nous vous assurons que, sans aucun doute, tous vos invités (indépendamment de la nationalité) apprécieront le détail et profiteront avec plus de plaisir de cette journée spéciale.

Web de mariage ZankyouEn savoir plus sur “Web de mariage Zankyou”
Recommendez à vos invités les meilleurs hôtels aux environs de votre réception
Web de mariage ZankyouEn savoir plus sur “Web de mariage Zankyou”
Créez une section spéciale pour présenter la destination que vous avez sélectionné
  • 5.- Consultation des nouvelles online

Pour que vous puissiez oublier les barrières qui vous séparent parfois de vos invités, sur votre site web de mariage, vous pourrez incorporer chaque détail ou nouvelle concernant votre mariage. De cette façon, vos invités, où qu’ils se trouvent, pourront être les témoins de l’avancée des préparatifs, du lieu de la réception ou de l’horaire de la cérémonie. Vous pouvez raconter votre histoire avec de superbes photos de vous et de votre tendre moitié, le lieu du mariage et de quel style sera votre noce. Vous pouvez, pourquoi pas, indiquer le dress-code que vous souhaitez.

Web de mariage ZankyouEn savoir plus sur “Web de mariage Zankyou”
Partagez l'agenda de votre mariage avec vos invités

Comme vous pouvez le voir, chez Zankyou nous ne laissons rien au hasard, et vous êtes l’excuse parfaite pour concevoir un scénario où tout ce que vous organisez pour votre mariage, gérer la liste des invités, consulter les avis de vos invités…  tout cela dans votre langue ! Profitez des fonctionalités de nos applications et créez votre site web de mariage dans la langue que vous préférez. Il n’y a plus d’excuses… N’oubliez pas que nous dépassons les frontières.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus