FR Login
FR

L’incroyable geste du père de cette mariée va vous émouvoir aux larmes…

Quelle place a véritablement un beau-père dans le mariage de sa belle-fille ? Todd Bachman, le père de Brittany  a répondu à cette question lors du mariage de sa propre fille… Et de la plus belle des manières. Découvrez comment !

Photo : Delia D. Blackburn

S’il n’est pas le père biologique de Brittany Peck, Todd Cendrosky a élevé la jeune femme comme la sienne. A ses côtés durant son enfance, son adolescence et sa vie de femme, cet Américain n’avait pourtant pas prévu de faire partie intégrante de son mariage, puisque la mariée avait déjà un père.

Todd Bachman, le père de Brittany ne l’entendait pas de cette oreille. Et le geste que cet homme a eu pour le deuxième père de sa fille est tout simplement incroyable.

Photo : Delia D. Blackburn

Alors que Brittany s’avançait dans l’allée pour rejoindre son futur époux, son père Todd a arrêté la cérémonie. Sous les yeux des invités stupéfaits, il s’est ensuite dirigé vers le beau-père de sa fille, Todd Cendrosky. L’attrapant par la main, celui-ci l’a invité à rejoindre “leur” fille. Chacun de son côté, les deux hommes ont mené Brittany à l’autel.

Photo : Delia D. Blackburn

Supris par ce geste plein d’amour, le beau-père n’a pas pu retenir ses larmes, tout comme les invités du mariage et la photographe, Delia D. Blackburn qui a partagé les photos de cet instant magique sur sa page Facebook. “Pas un oeil n’est resté sec durant ce moment ! C’est à nous de faire de notre famille ce que nous voulons qu’elle soit… Préoccupons-nous plus de nos enfants que de notre égo. Félicitations à Todd Bachman d’avoir montré à tous ce que le véritable amour est : l’amour de nos enfants.”

Photo : Delia D. Blackburn

En seulement deux jours, son post a déjà été partagé par plus de 500 000 personnes et 1 300 000 internautes ont “liké” cette publication. Des centaines de messages d’utilisateurs du réseau social émus s’affichent sur la page de la photographe qui n’en revient pas de son succès… Espérons que ce beau geste inspire d’autres familles recomposées !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus