FR Login
FR

Lingerie de mariée 2013 : notre top sélection

La lingerie de la mariée fait partie intégrante de la tenue du Jour J. Se sentir bien et au top commence dans les sous-vêtements. Ne rêvons-nous pas toutes de nous sentir confortables et sexy dans nos sous-vêtements ? En parcourant pour vous le top des magasins de lingerie, vous allez pouvoir découvrir notre sélection. Sûre que vous allez adorer la lingerie de mariée 2013… Allez c’est parti, on ouvre grand ses yeux !

Gemma, lingerie pour mariées 2012. - Photo : Gemma

Women Secret a récemment lancé une collection de lingerie low-cost pour mariées. Pour celles qui misent sur le côté pratique sans pour autant négliger leur style, et sur un prix modéré, vous êtes au bon endroit ! Les lignes sont simple et confortables et les prix incroyables. Nous adorons le packaging, les tons poudrés, les fleurs et la douceur des lignes. Du romantisme à l’état pur !

Gemma combine à la perfection esthétique et fonctionnel. La présentation des collections automne-hiver 2012-2013 : Gemma Nothing et Gemma Pretty, en est la preuve. Cette dernière ligne est parfaite pour la mariée : ultra féminine, super coquette, avec un look de corsets aux lignes très épurées et où le moindre détail est travaillé.

Ensembles de lingerie pour mariées, Vanity Fair 2013. - Photo : Foto: Vanity Fair

Vanity Fair. Emblématique comme peu de marques. La marque est synonyme d’élégance à l’état pur : ses collections sont marquées par des lignes simples, sans ornements. L’accent est mis sur les formes, la mise en valeur des morphologies et tout est fait pour dissimuler les petits défauts de chacune ! Impossible de ne pas trouver les sous-vêtements adéquates tant les collections sont variées. Tailles, modèles et styles sont aussi divers que variés. Chez La Perla vous trouverez aussi votre bonheur. Nombreux sont les imprimés et les couleurs déclinés dans chacun des modèles.

Women's Secret lance une ligne pour mariée. - Photo : Women Secret

Chantelle. La marque française, bien qu’elle n’ait pas l’habitude de lancer des collections nuptiales, offre des modèles divins pour le Jour J. Combinaison de perfection, de modernité, de sensualité et d’esprit atemporel, la collection française au style exquis et raffiné nous fait craquer.

Andrés Sardá. Impossible de passer à côté de cette enseigne catalane. Exclusive, moderne, elle n’a pas peur des couleurs… Ses collections sont parfaites pour les femmes de caractère, pour celles souhaitant se démarquer du reste, pleines de personnalité et de charisme.


Auteur invitée: Pilar Recio de Cerezas de Tul
Experte en organisation de mariages

Vous êtes experte en mariage et vous souhaitez écrire à Zankyou? Contactez-nous

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus