FR Login
FR

Look de la semaine : le pourpre, couleur phare de la mariée hivernale

L’hiver a déjà pointé le bout de son nez, et vous voilà en plein dans l’organisation de votre mariage hivernal. A vous de trouver le style et les détails propres à votre couple mais aussi à la saison : feuilles et plantes d’hiver, couleurs chaudes, dorées et argentées, un large éventail de possibilités s’ouvre à vous en matière de décoration de cérémonie et de tables de mariage. Il en va de même pour votre look de mariée ! La couleur pourpre est sans conteste une couleur phare de l’hiver, élégante et glamour. Nous avons composé pour vous le look de la semaine pour une mariée hivernale avec quelques accessoires autour de cette couleur qui réchauffe les cœurs. 

PicMonkey Collage

La robe de mariée

Pour l’occasion, on joue le grand jeu avec cette magnifique robe de mariée de Pronovias. Un modèle fendu très sexy remarquable par sa simplicité, mais qui comporte tout de même une touche de fantaisie avec les plumes au niveau des manches. Sophistication et élégance au rendez-vous.

Photo : Nuria- Pronovias

Bijoux de la mariée

Nous avons sélectionné un modèle plutôt original pour compléter le look hivernal de la mariée avec la bague Abigael du Joaillier du Marais. Une monture de bague en or 18 carats ou Platine 950 avec une pierre centrale cabochon et 6 diamants de 0,01 carat, personnalisable si vous souhaitez changer le type d’or ou la pierre. Bref, un petit joyau un brin vintage qui sera du plus bel effet !

Photo : Le Joailler du Marais – modèle Abigael

Chaussures de mariée

Dégoter LA paire de chaussures qui allie style et confort relève d’une prouesse pour une fashionista. De notre côté, nous avons eu un coup de cœur pour cette paire de chaussures trouvées sur Sarenza. On aime la combinaison de différentes matières et couleurs et la classe de ce modèle qui vous donnera une allure folle. Un modèle parmi d’autres à retrouver dans notre galerie de chaussures de mariée colorées 2017 !

Photo : Sarenza – Made by Sarenza – Glossy Cindy

Le bouquet de la mariée

L’hiver nous offre une grande variété de fleurs et de couleurs à adopter sans hésiter pour la décoration de mariage, des chaises, pour confectionner une couronne de fleurs et pour le bouquet de la mariée. On aime ce bouquet multicolore confectionné par Les Mauvaises Herbes qui complétera à la perfection votre look de mariée.

Photo : Mya Photography – Les Mauvaises Herbes

Des ongles soignés

Certaines mariées choisiront une French Manucure discrète et naturelle le jour J. Pour celles qui aiment la couleur, en hiver, on opte pour des couleurs chaudes dans les tonalités rouges et grenat. Ce vernis à ongles s’accordera parfaitement au bouquet de la mariée et à la sophistication de la robe Pronovias présentée plus haut.

Credits: Chanel

Vous avez aimé ce look ? Ne manquez pas notre sélection d’accessoires look pour une mariée sexy et look pour une mariée rock !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus