FR Login
FR

Look pour une mariée sexy : une robe sensuelle et ses 10 accessoires!

Le Jour J approche à grands pas. Vous devez maintenant penser à vous en définissant le style que vous allez adopter pour votre mariage. Mais ce n’est jamais facile : toutes les envies sont possibles et toutes les coupes existent si bien que vous êtes un peu perdue dans tout ça. De notre côté, nous avons eu envie de vous aider en pensant à un look qui sort des sentiers battus. Pourquoi ne seriez-vous pour une mariée sexy pour votre mariage? Il fallait oser et nous l’avons fait! Découvrez vite une robe et ses 10 accessoires pour un Jour J rempli de sensualité.

PicMonkey Collage (7)

La robe

Pour la robe, nous avons opté pour un modèle bustier. Pourquoi? D’un c’est une grande tendance cette année ; de deux le bustier offre un côté sexy osé mais maîtrisé. Il vous permettra en effet de porter un décolleté plongeant, de dénuder vos épaules tout en gardant un esprit sage et sensuel. La seule chose à retenir est qu’il convient mieux aux femmes ayant une petite poitrine. Pour les autres, privilégiez un décolleté transparent ou un dos-nu. Cette création Justin Alexander a en plus l’avantage d’être une robe coupe sirène : c’est parfait pour mettre en valeur vos formes et vos courbes de manière très sensuelle et affirmée. La taille est cintrée, les hanches redessinnées pour un rendu vraiment sexy que Jules appréciera!

Justin AlexanderEn savoir plus sur “Justin Alexander”
Credit Photo : Justin Alexander

1. Le bouquet

Nous commençons donc la liste de nos accessoires avec votre bouquet de mariée. Si, au départ, nous souhaitions quelque chose de coloré nous sommes vite revenues sur nos pas pour préférer un bouquet blanc totalement épuré, signé La petite boutique de fleurs. En effet, la couleur blanche vous permet de casser le côté sexy en préférant la sagesse et la douceur. Grâce à cette couleur symbolique du mariage, vous pourrez jouer avec vos autres accessoires de manière plus libérée sans faire « too much« . Le choix des roses nous a semblé parfait pour une touche traditionnelle qui viendra contraster avec le reste du look.

La petite boutique de fleursEn savoir plus sur “La petite boutique de fleurs”
Credit Photo : La petite boutique de fleurs

2. Le voile

Instant précieux vous offre un voile tout en finesse qui s’adapte à la perfection avec la robe de Justin Alexander. Ce voile tombe sur vos épaules légèrement sans les recouvrir pour vous permettre de garder un côté sexy : il est très important de jouer avec les transparences pour un effet secret à moitié dévoilé… Cela vous rendra mystérieuse et ajoutera un peu de piment à votre look!

Credit Photo : Instant Précieux – Voiles de mariée

3. Les boucles d’oreilles

Nous continuons avec les boucles d’oreilles : sexy rime avec? Diamant bien sûr! Sa brillance et son côté élégant vont sublimer votre visage, réveiller votre coiffure et apporter ce côté scintillant que nous aimons toutes! Ce modèle Swarowski nous semble parfait car discret, il s’adaptera très bien à des cheveux attachés ou des coupes courtes. Mais vous pouvez aussi préférer des boucles d’oreilles plus longues puisque le bustier vous y autorise!

Credit Photo : Swarowski

4. Le collier

Pour assortir vos bijoux, nous avons opté pour un collier simple avec des petits diamants. Ce modèle proposé par l’Atelier de Sylvie habillera à la perfection votre décolleté sans pour autant le cacher. Il est en effet inutile d’offrir à Jules un décolleté magique si c’est pour le recouvrir avec de gros bijoux. Sexy veut aussi dire contrôle : il ne faut pas en faire trop et miser sur les bons accessoires au bon endroit.

En savoir plus sur “”
Credit Photo : L’Atelier de Sylvie

5. L’alliance

Evidemment, nous restons dans la brillance avec l’alliance. En effet, il aurait été possible de prendre un gros diamant ou une bague colorée mais il ne faut pas oublier que cette alliance restera à votre doigt pour toute votre vie. Il vaut donc mieux opter pour une création élégante et chic qui s’adaptera aussi bien à votre look de mariée sexy qu’à votre tenue décontractée du dimanche. Ce modèle OR DU MONDE est cerné de diamant ; la taille ni trop grosse ni trop fine s’adaptera à tous types de mains. Donc? Cette alliance est parfaite!

OR DU MONDEEn savoir plus sur “OR DU MONDE”
Credit Photo : OR DU MONDE

6. Les dessous

Alors là, nous ne pouvions pas passer à côté. Pour être une mariée sexy, il faut oser jusqu’au bout! Vous devez donc penser à une lingerie sensuelle pour votre première nuit en tant que mariée. Ma lingerie à croquer propose un ensemble guêpière-culotte en dentelle qui met les formes en valeur. Puisque nous avons opté pour une robe de mariée bustier, l’option bretelles amovibles est juste parfaite!

Ma Lingerie à croquerEn savoir plus sur “Ma Lingerie à croquer”
Credit Photo : Ma Lingerie à croquer

7. La jarretière

La tradition a parfois des bons côtés : glissée en dessous de votre robe, la jarretière sera l’élément sexy de votre tenue. Il se peut même que vous ayez à l’enlever au cours d’un jeu bien connu dans les mariages. Comptoir des dessous offre une jarretière élégante en dentelle avec un petit noeud en satin pour des allures sages mais un secret sexy.

Credit Photo : Comptoir des dessous

8. Le rouge à lèvres

Et c’est à partir de maintenant que la couleur est autorisée! Puisque vous avez su rester sage jusque là, vous allez pouvoir débrider votre créativité avec votre maquillage. Bien-sûr, n’oubliez pas que si les yeux sont maquillés, la bouche doit rester nude et inversement. C’est donc dans ce dernier cas que vous pourrez craquer pour ce rouge à lèvres Yves Saint-Laurent qui mêle brillance d’un gloss et adhérence d’un rouge classique. Nous? On a-dore!

Credit Photo : Yves Saint-Laurent

9. Les chaussures

La recherche des chaussures… Se fut un réel plaisir pour nous d’aller en shopping pour vous. Alors évidemment, nous avons dû nous faire violence pour ne pas toutes les sélectionner… Ce modèle rouge vif de Jimmy Choo sera notre coup de coeur. Sa forme décolleté sur le pied ajoute une touche sensuelle à la couleur déjà sexy. Cette paire d’escarpins sera parfaite avec la robe : les chaussures seront cachées jusqu’au moment où vous aurez besoin de soulever votre robe pour avancer et là l’effet est assuré!

Credit Photo : Jimmy Choo

10. La pochette

Pourquoi une pochette? Certes cet accessoire peut paraître futile voire de trop dans votre tenue de mariée pourtant ne le ranger par au placard tout de suite. Comment allez-vous emmener votre rouge à lèvre partout si vous n’avez nulle part où le ranger? Les poches de Jules sont quand même risquées… Alors optez pour une petite pochette qui restera sur votre table avec tout ce dont vous avez besoin. Afin de rester sexy et glamour jusqu’au bout, nous vous avons sélectionné un clutch Swarowski tout en brillance.

Credit Photo : Swarowski

Nous espérons que vous avez aimé autant que nous cette petite rubrique pour être une mariée sexy le Jour J! Osez le rouge, les décolletés en toutes formes et faites ressortir votre côté coquin pour marquer les esprits. Pour celles qui sont encore à la recherche d’un look unique pour leur mariage : n’hésitez pas à découvrir notre look Gatsby!

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus