FR Login
FR

Voyage de noces en Nouvelle-Zélande à l’hôtel Wharekauhau

Si vous ne vous êtes toujours pas décidés pour la destination de votre lune de miel, voici ce que je vous propose : Descendre à l’Hôtel Wharekauhau en Nouvelle Zélande. C’est sans doute le lieu que vous cherchiez désespérément pour passer le séjour le plus romantique de vos rêves.

Situé à 90 minutes de Wellington (la capitale de Nouvelle-Zélande), l’hôtel Wharekauhau se trouve dans un paradis de végétation au bord de l’Océan Pacifique. C’est là une possibilité unique et inouie d’être en contact avec la nature et profiter pleinement des 12500 hectares de superficie privatisée par l’hôtel, composée de buissons du pays, de fleuves, de lacs, de plages et de zones à l’air libre.

En ce qui concerne son équipement, l’hôtel dispose de douze suites, qui sont des bungalows indépendants décorés avec une touche “néozélandaise” et avec une vue spectaculaire sur l’océan. L’hôtel offre également un confort énorme avec piscine climatisée, salle de gym et SPA. Et pour les amoureux de la gastronomie…l’Hôtel Wharekauhau vous garantie une expérience unique.

Le prix de ce paradis sur terre : Les chambres vont de 270 euros (pour la chambre simple) à 640 euros (pour la meilleure suite de l’hôtel).

Pour en savoir plus, visitez le site officiel.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus