FR Login
FR

Lune de miel en Afrique, entre aventure et détente

Découvrez en amoureux la magie d'un safari

Nous allons aujourd’hui vous présenter un voyage de noce tout à fait original, mais attention, celui ci ne s’adresse pas à tous les couples! En effet, seuls les couples aventureux et amoureux de la nature sauront profiter de ce voyage au cœur de l’Afrique. Nous vous proposons de faire un safari au Kenya pour vous couper du monde en amoureux, et découvrir des paysages exceptionnels et non dépourvus de romantisme ! Mais la lune de miel implique aussi des moments de détente et de relaxation, c’est pourquoi nous nous suggérons de vous envoler au Seychelles après l’aventure du safari.

Nous vous conseillons de réaliser le safari dans la région de Samburu. Celle ci est une petite partie du Kenya qui cache un trésor naturel, la réserve nationale de Samburu. Son environnement calme vous permettra d’explorer le parc en toute tranquillité, loin des foules de touristes. Ce qui n’est pas commun à la plupart des réserves naturelles du Kenya où les gens affluent. L’eau, les arbres et les ombrages au bord de la rivière Ewaso Nyiro attirent les animaux sauvages comme les éléphants et les herbivores migrateurs.

Voyage de noces en Afrique...

La réserve a une superficie estimée à 142Km2 et se situe à 325kms au nord de Nairobi dans la chaude région nord du Kenya. Le peuple Samburu, cousins des Masaï y réside côtoyant un grand nombre d’animaux sauvages comme des gazelles, des léopards, des guépards et 350 espèces d’oiseaux comme l’autruche au cou bleu de Somali, les vautours, les aigles, les pintades. L’observation de ces animaux vous procurera la sérénité que tout le monde recherche dans sa lune de miel.

Plage des Seychelles

Vous pourrez aussi profiter de la superbe vue sur le lac Nakuru. Dans ce coin, plusieurs petites auberges proposent des logements décorés dans le style africain. Celles-ci sont ont un charme et un romantisme fou, parfait donc pour un voyage en amoureux !
Après l’aventure du safari vient le moment de la détente. Vous partirez alors loin de la savane africaine pour les iles Seychelles. Cet archipel offre des plages de sables blancs sur une mer turquoise. Vous pourrez continuer l’aventure pour les plus téméraires et aller observer en plongée des fonds sous marins exceptionnels. Les autres se prélasseront dans les hôtels luxueux de la région…

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus