FR Login
FR

Lune de miel extra : l’Australie, entre rêve, aventure et immensité

Dans la famille « destination de rêve », on demande l’Australie ! Vous aurez certainement déjà en tête ces villes cosmopolites, ces surfeurs, le bush, la Grande Barrière de Corail… Mais ce grand pays à l’autre bout du monde cache encore bien des trésors ! Voyage guidé en terres inconnues avec un expert spécialiste de ce grand territoire, l’agence Australie à la Carte

Un pays immense où toutes les saisons sont bonnes !

« En règle générale, compte tenu de l’étendue du pays et de la variété des climats, toutes les saisons sont bonnes !  Voilà une nouvelle qui réjouira tous les amoureux ! On dira quand même que la meilleure période pour visiter l’Australie est le printemps ou l’automne, les températures sont les plus agréables et le climat sec. Évitez la période de décembre à mars dans le Nord, où les pluies sont les plus fréquentes. C’est également à cette période qu’on rencontre des méduses urticantes sur les côtes du Queensland. Si vous le pouvez, partez 20 jours, mais soyez rassurés, en 15 jours vous pourrez découvrir les principales icônes australiennes. »

Photo : Australie à la Carte

Aventure, nature, routard, culture, farniente… Un pays : mille possibilités 

« L’Australie vous propose tous les types de voyagesen séjour ou en circuit, adaptés à vos envies et à votre budget. Des vacances pour routards, des autotours en voiture et hôtels déjà réservés, des circuits organisés en français ou en anglais, ou encore des voyages sur-mesure à construire vous-même pour voyager en indépendant. Que vous soyez plutôt aventure, nature, routard, culture aborigène ou farniente… Du simple backpacker à l’hôtel de luxe, la destination Australie répond à toutes vos attentes avec des produits adaptés à votre budget. »

Photo : Australie à la carte

L’Australie, le pays du rêve

« L’Australie est le pays du rêve ! Rêve de l’explorateur, rêve du chercheur d’or, rêve des aventuriers et rêve des jeunes mariés ! L’Australie possède tous les atouts d’une grande destination romantique idéale pour les voyages de noces. Vous retrouverez les paysages que vous avez toujours rêvé de découvrir et vivrez la lune de miel la plus romantique qui soit. Lever du soleil sur Uluru, escapade sur une île paradisiaque, croisière sur la Grande Barrière de Corail, dîner romantique sur la baie de Sydney, nuit sous les étoiles de l’Outback sont autant d’instants magiques à vivre en amoureux! »

Photo : Australie à la carte

Entre arrière-pays mythique et merveilles sous-marines, un éblouissement de tous les instants

« Entre magie et légendes, Sydney, le Centre Rouge et la Grande Barrière de Corail sont des destinations incontournables qui vous invitent à vivre tous les rêves d’évasion.

- Avec ses coins secrets qui ne demandent qu’à être découverts, Melbourne et le Victoria sont sans conteste une destination éminemment romantique.

- L’Australie du Sud offre un mélange réussi, une île exceptionnelle Kangaroo Island, un arrière-pays sauvage composé de déserts, de montagnes, de lacs salés, de fleuves abritant une faune et une flore diversifiées…

- Du désert rouge du Centre Rouge aux régions tropicales du Top End, découvrez toute la beauté du bush sauvage du Territoire du Nord.

- Entre la Grande Barrière de Corail et ses merveilles sous-marines, les plages ou la forêt tropicale, vous n’aurez que l’embarras du choix dans le Queensland. »

Photo : Australie à la carte

Le luxe, le confort éco-responsable pour ces hôtels situés dans des lieux exceptionnels

« Pour le voyage de votre vie, goûtez à l’exceptionnel en séjournant quelques nuits dans une enclave de charme ou de luxe. Amoureux de la nature, vous pourrez passer une nuit dans un campement éco-responsable en plein cœur du parc national du Wilsons Promontory – à 3 heures de Milbourne – le Wilderness Retreats, et vivre une expérience unique dans une forêt tropicale. »

Photo : australie-wilsons-promontory-wilderness-retreat-entry

« A la recherche du luxe ? Le resort de luxe « Lizard Island », situé au cœur de la Grande Barrière de Corail dans l’île éponyme  – accessible en avion uniquement !- vous accueillera les bras grands ouverts. Vous vous prélasserez dans un véritable coin de paradis formé d’un lagon turquoise.

Photo : australie_lizard_island_turtle_bay_

Connaissez-vous le glamping ? Vous allez aimer ce délicieux mélange entre confort et nature, parfaitement incarné par le lodge Longitude 131, situé à 8 Km d’Uluru et à 2 km du complexe d’Ayers Rock Resort, une dune de sable isolée.

Photo : australie_ayers_rock_longitude_131_dune_top

Le conseil d’Australie à la carte 

« La durée conseillée pour un voyage en Australie est 20 jours, mais vous pouvez aussi découvrir les principales icônes australiennes en 15 jours. L’idéal est de réserver 2 à 3 mois avant la date de voyage.. Ce délai nous permet de construire le voyage qui vous convient et le concrétiser en respectant votre budget, sans mauvaise surprise ni stress. »

Photo : Australie à la carte

Grandeur, paysages mythiques et culture dépaysante, rendez-vous en Australie pour une lune de miel de rêve ! Découvrez dans notre série une lune de miel extra : le Cap Vert et ses paysages de rêve !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus