FR Login
FR

Lune de miel inoubliable à Montpellier

Choisir Montpellier comme destination de voyage pour sa lune de miel est assurément un bon choix. De nombreux hôtels à Montpellier sont organisés pour l’accueil des couples qui souhaitent vivre leur lune de miel romantique : on peut trouver la plupart de ceux-ci sur Venere.com. Faciles d’accès et toujours situés dans un cadre verdoyant, les hôtels mettent à disposition un certain nombre de prestations favorisant l’intimité et le goût de vivre un bonheur à deux.

Montpellier, pour une Lune de Miel inoubliable! - Crédits Photos: W.-Staudt

Montpellier, parcs et jardins
Les activités proposées au sein de la ville vous permettent de prolonger la vie romantique débutée à l’hôtel. Ainsi, je vous suggère une balade dans le Jardin des Plantes. Ainsi, en vous promenant dans les sentiers historiques du développement botanique, vous prolongerez l’histoire à votre manière avec la mise en place de votre borne personnelle. Et pour clore votre journée en beauté, prenez un temps d’évasion sur la plage de dunes de l’Espiguette pour contempler le soleil couchant.

Montpellier, flâneries nocturnes
Montpellier vous invite à la fête. Ainsi la nuit, la ville se pare de mille et une couleurs pour vous charmer avec une mise en valeur de l’architecture. Des visites à thème vous sont suggérées.

Si vous préférez vous détendre en musique, vous serez comblés par la multiplicité des propositions. Une possibilité au centre de la ville est de vous rendre à la place de la Comédie et de choisir un lieu musical en fonction de vos aspirations, du bien-être recherché et de votre disposition du moment. Par ailleurs, il vous sera aussi possible de rejoindre les nombreux concerts et spectacles proposés par la ville, pas moins de quatre-vingt-douze propositions sont au programme pour l’année en cours. Dans le domaine de la musique, vous avez rendez-vous avec les musiques variées de tous continents, de tous pays et de tous genres. Sur le plan théâtral, se succèdent opéras, opérettes et comédies musicales.

L’affichage des représentations témoigne de l’ouverture de la ville. Comment ne pas retenir la ville de Montpellier dans votre agenda ? Insérer l’art et la culture dans sa vie personnelle, est élévation de l’âme.

Article : Rebecca Cavasin, qui écrit pour Venere.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus