FR Login
FR

Lune de miel intrépide au Teotihuacàn, Mexique

Admirez la beauté des pyramides de Teotiucan

L’organisation, la cérémonie du mariage est passé, place désormais à la lune de miel… Certains couples profitent de ce temps pour se reposer et visiter des lieux tranquilles, cependant, si vous êtes plutôt de nature dynamique et intrépides,  Zankyou vous recommande un endroit très spécial, Teotihuacàn ou la ville des dieux, située dans la Capital du Mexique.

Cette ville fut fondée par une des cultures anciennes les plus importantes, l’Aztèque. Vous y trouverez des pyramides  colossales et d’autres endroits tout aussi surprenants.

Ce que vous ne pouvez pas rater:.

1. Monter à la pyramide du soleil, la troisième  pyramide la plus grande du monde. Vous sentirez les rayons du soleil sur vous qui vous apporterons une certaine énergie. Certaines personnes affirment que  la chaleur perçu par ces rayons ont des propriétés spéciales.

2. Visiter l’autre pyramide emblématique, celle de la lune. Bien qu’elle soit de moindre taille, elle reste un monument à ne pas louper.

3. Visiter le palais de Tepantila, lieu où vivaient les prêtres anciens de Theotihuacan.

Nous vous recommandons d’utiliser des chaussures de sports confortables antidérapantes car les escaliers des pyramides sont très étroites, il se peut même que vous montiez en mettant un pied de côté. Mais n’ayez pas peur ! Il y à beaucoup de sécurité:  une corde sur laquelle vous pourrez vous appuyer et qui vous aidera à vous sentir beaucoup plus  en confiance au moment de monter.

La pyramide du soleil

N’oubliez surtout pas d’emporter de l’eau avec vous. Nous vous suggérons de prendre aussi quelque chose à manger pour le parcours.

A Teotihucàn, il y a beaucoup de vendeurs ambulants, si ce qu’ils vendent vous intéressent, il y a toujours moyen de marchander, mais si ce n’est pas le cas, le mieux c’est  de refuser avec un sourire.

La ville des dieux., se situe dans le centre de Mexico, très proche de la capitale, vous pourrez ainsi en profitez pour consacrer un peu de temps à cette ville. A quelques heures de là, il y a une des villes les plus belles du pays qui à quelques monuments colonials très beau. Et pour vous reposer et vous relaxer un peu vous pourrez aller a Texcoco, qui est aussi très proche.

Le meilleure moyen d’arriver jusqu’à Teotihuacàn, c’est de prendre l’avion jusqu’à l’aéroport international de la ville de Mexico et de là louer une voiture ou prendre le bus. Quelques agences de voyage mettent en place des navettes.

Concernant les hôtels, vous pouvez séjourner dans la capital qui est très proche et ainsi avoir l’opportunité de connaître le centre historique qui est très beau aussi.

Et le conseil le plus important… Profitez au maximum de la magie de cette ville, tant différente de tout ce que l’on peut connaître.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus