FR Login
FR

Macarons Ladurée par John Galliano

Après Christian Louboutin et l’italien Marni, c’est au tour du designer britannique John Galliano de collaborer avec la maison Ladurée afin de créer une série limitée de boîtes de macarons, présentés par 6, 12 ou 18 pièces.

Le créateur de la maison Dior et le pâtissier Philippe Andrieu de la maison Ladurée se sont inspirés du dernier parfum de John Galliano « Parlez-moi d’amour » pour créer ces macarons au parfum romantique, coquin et inédit à la rose et au gingembre.

Les macarons roses-gingembre créés par Ladurée en collaboration avec John Galliano sont inspirés de sa fragrance "Parlez-moi d'amour"

Les macarons, disponibles à partir de novembre dans les représentations Ladurée de France, Royaume-Uni, Suisse, Monaco, Irlande, Italie et Japon, seront présentés dans d’adorables boîtes roses où figure le nom de John Galliano en lettres gothiques.

Futures mariées hiver 2010/2011, laissez vous tenter par ces macarons de luxe pour agrémenter avec goût votre table à desserts ou votre buffet à douceurs !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus