FR Login
FR

Maquillage pour mariées blondes

Maquillage pour une mariée blonde

Cheveux clairs, peau claire… Si cette description vous correspond, ne ratez pas nos conseils pour le maquillage des mariées blondes.

Si vous avez les cheveux blonds et que vous êtes sur le point de dire « oui, je le veux », ne négligez pas votre maquillage de mariée, qui doit être un parfait équilibre entre la candeur des blondes et l’élégance et la sensualité que vous devez projeter ce jour là.

Pour commencer, la base du maquillage doit être clair et ne pas être au-dessus du ton naturel de votre peau, il est préférable de bronzer un peu que de chercher à simuler un teint qui n’est pas le vôtre avec du maquillage. L’avantage du maquillage pour les mariées blondes est qu’il accepte tout type de couleurs, des pastels aux roses ou marrons, tout cela avec douceur.

Mariée blonde maquillée

Quant aux yeux, leur couleur peut déterminer quelques teintes. S’ils sont verts ou bleus, vous pouvez jouer avec les ombres et eyeliner de ces couleurs, et s’ils sont marrons ou noirs, chaque couleur conviendra parfaitement. Les teintes se choisissent toujours en accord avec le bouquet de la mariée et le style de sa robe.

Mariée blonde, maquillage des yeux

L’aspect de douceur peut s’obtenir grâce au blush. Pour les mariées blondes, le mieux est d’utiliser la couleur rose et d’éviter celles qui marquent excessivement les pommettes comme le marron ou l’orange.

En ce qui concerne les lèvres, elles devront respecter la gamme chromatique du reste du maquillage. On dit que les lèvres doivent paraître douces, et il est vrai que l’excès est à éviter. Mais il est aussi vrai que ce sera une longue journée, il est donc recommandé de marquer un peu la couleur et de la retoucher une à deux fois dans la journée. Les maquilleuses peuvent vous fournir le rouge à lèvres qu’elles ont utilisé et une invitée peut vous le garder au cas où vos en auriez besoin.

Avant que n’arrive le grand jour, vous devrez faire quelques essais pour choisir le maquillage qui vous convient le mieux. Petit conseil : prenez rendez-vous avec une amie et guettez ses commentaires sur le sujet. Si elle vous dit que vous avez bonne mine, vous avez trouvé le maquillage qu’il vous faut !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus