FR Login
FR

Mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : découvrez la superbe robe de la mariée !

Le Rocher était en émoi ce weekend et pour cause, Pierre Casiraghi, fils cadet de la Princesse Caroline de Monaco et sa fiancée Béatrice Borromeo se sont dit « oui » civilement ! La cérémonie religieuse aura lieu dans quelques jours et pour l’instant, nous vous proposons de découvrir les détails de ce grand jour.

La cérémonie intime a eu lieu samedi à 11h30 et a été célébrée par le ministre de la Justice de la Principauté, au palais Grimaldi. 70 personnes étaient conviées pour assister au grand jour des amoureux parmi lesquelles bien sûr, la princesse Charlotte et son compagnon l’humoriste Gad Elmaleh.

La seule image qui est apparue sur les réseaux sociaux a été révélée par la marque Valentino qui a dessiné la robe de la mariée. Un modèle de style bohème, de couleur rose pâle avec un boléro dans les mêmes tons et aux manches transparentes. La mariée avait choisi de porter une couronne de fleurs dans les cheveux et un bouquet blanc et lavande. Pierre, de son côté, portait un élégant costume gris.

Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo. Credits: Maison Valentino InstagramEn savoir plus sur “Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo. Credits: Maison Valentino Instagram”
Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo. Credits: Maison Valentino Instagram

Après la cérémonie civile intime, les mariés ont fêté leur grand jour avec plus de 500 invités dans les jardins du Palais avec un pique-nique traditionnel dans le style monégasque. Pour l’occasion, ils ont demandé à leurs invités de se vêtir des costumes traditionnels de leurs pays respectifs.

Après le pique-nique, tout ce beau monde s’est rejoint pour un diner à l’Hotel de Paris. Béatrice portait alors une robe volumineuse très chic. La mariée a aussi changé de coiffure, rassemblant ses cheveux blonds en un joli chignon.

Pour finir cette journée en beauté, les invités sont allés au club Jimmy’z, où tout le monde a dansé jusqu’à l’aube.

Nous devrons attendre quelques jours pour la prochaine célébration, religieuse cette fois. Nous découvrirons les nouveaux looks choisis par les mariés et leurs invités. Nous souhaitons aux jeunes époux tout le bonheur du monde !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus