FR Login
FR

Mariage sur plusieurs jours : la nouvelle tendance

Le second mariage est à la mode!

La semaine dernière, l’acteur Bruce Willis a célébré son mariage avec le mannequin Emma Heming lors d’une fête intime sur les îles Caraïbes ; et cette semaine, le couple confirme son union, cette fois ci avec une cérémonie civile. De même, le top model Gisèle Bündchen, après s’être marié avec le footballeur Tom Brady, a décidé de célébrer ses noces une seconde fois, cette fois ci avec des noces étalées sur plusieurs jours.

Cette nouvelle mode adoptée par nos peoples risque un jour de rentrer dans les mœurs. En effet, le fait de se marier deux fois, avec la même personne mais à deux dates et deux lieux différents, se rencontre de plus en plus. En outre, ce concept peut avoir des avantages pratiques pour les couples qui viennent de pays différents et qui souhaitent célébrer leur noces dans les deux endroits.
Ainsi, Bruce Willis s’est marié la semaine dernière, plus précisement le jour de ses 54 ans, dans sa résidence paradisiaque des îles Caraïbes Turcas et Caicosuna. La cérémonie fut très intime, avec juste la famille et les amis les plus proches. Cette petite cérémonie a eut un goût de trop peu et c’est pour cela que les jeunes mariés ont décidé de re-célébrer leur mariage, cette fois ci de manière civile. Leur attaché de presse, Paul Bloch, a assuré que le couple « ne pouvait pas être plus heureux ».
Quant à la mannequin la mieux payée du monde, Gisèle Bündchen, et au footballeur Tom Brady, ceux ci viennent de célébrer une nouvelle fois leur mariage le 6 avril dernier, cette fois ci au Costa Rica. Nous manquons encore d’information à ce sujet mais la rumeur dit que la fête comptera un peu plus d’invités que le premier mariage et que surtout, cette fois ci le mariage se célébrera sur plusieurs jours.
Que ce soit pour être à la mode, ou simplement pour réaffirmer son amour, ce qui est sûre , c’est qu’aujourd’hui , certains couples décident de célébrer deux fois leur union. Et vous, allez vous faire de même ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (1)

Nansi
27 avril 2009

moi aussi, j’aimerais bien refaire mon mariage avec mon mari bien sûr, d’ailleurs cette idée ne lui déplaît pas du tout

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus