FR Login
FR

Mariées 2013 : ce qui vous attend…

Robe de mariée avec jupe princesse, San Patrick. Photo: San Patrick

Les mariées 2013 ont bien de la chance ! Les robes de mariée 2013 et les accessoires étant ultra variés cette année : je sens qu’il ne va pas être facile de jeter son dévolu sur une seule robe ! La tendance 2013 est à la mariée romantique, alors voici de quoi vous donner quelques idées.
De plus en plus nombreuses sont les mariées à vouloir porter le Jour J une tenue confortable, légère et facile à transporter. Se sentir la plus belle tout en étant à l’aise le jour de son mariage, n’est-ce pas ce à quoi nous aspirons toutes ? Les modèles sont classiques, traditionnels et les matières utilisées de grande qualité. Les créateurs sont tous en quête de perfection et ce, dans les moindres détails.

Quel sera la matière qui séduira la majorité des mariées cette année ? Du tulle, évidemment. Du tulle de soie pour des jupes volumineuses et brillantes, des formes jouant la carte du glamour floral avec des silhouettes qui rappellent fleurs et pétales, voilà ce qui fera vibrer les mariées de 2013. La dentelle, la mousseline et la soie auront aussi la cote. Regardez la qualité des matières sur ces photos de robes de mariée Marchesa 2013 : pure merveille, n’est-ce pas ?

Une fois encore, le décolleté bustier remportera tous les suffrages. Top féminin, il met en valeur le buste et le visage de la mariée. Ce défilé de robes de mariée bustier 2013 va d’ailleurs vous faire rêver… Le bustier convient à toutes les morphologie, si ce n’est aux femmes ayant une carrure imposante ou une grosse poitrine. Dans ces cas précis, mieux vaut opter pour un autre type de décolleté.

Il est de plus en plus courant d’adapter sa robe de mariée au lieu de réception. Alors si votre mariage a lieu en plein air, accessoirisez votre coiffure de mariée d’une couronne de fleurs, optez pour une robe de mariée champêtre… Ces photos de bouquet de mariée champêtres sont tout à fait d’à propos.

Côté voiles de mariée 2013, vous aurez l’embarras du choix. Les plus traditionnelles opteront pour un voile long (plus de trois mètres), mais je sens déjà certaines d’entre vous s’interroger sur la coiffure à porter avec un voile de mariée.

Mon dernier conseil, le voici :  même si vous ne porterez votre robe de mariée qu’un seul jour, ne renoncez pas au beau tissu. Non seulement vous serez top élégante mais en plus vous vous sentirez à l’aise.


Guest blogger: Marta Jiménez de Momentos y Eventos, experte en organisation de mariages

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou?Contactez-nous

Surtout laissez-nous vos commentaires et partagez vos idées et bonnes adresses sur le forum mariage.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus