FR Login
FR

Mélanie, blogueuse de 38 000 km, vous livre ses 5 meilleures destinations au monde pour une lune de miel inoubliable

Selon la personnalité ou la préférence du couple, les lunes de miel peuvent prendre plusieurs formes, allant des vacances balnéaires aux safaris dans le désert. Mélanie, blogueuse voyage pour 38 000 km, vous livre ses meilleurs conseils. 

 Jamaïque

Shutterstock

Se démarquant par ses vastes étendues de côtes romantiques, ses plages immaculées, sa splendide musique et ses grandes quantités de rhum, Jamaïque représente quelque chose de spécial pour tous les voyageurs, notamment les couples.

Afin de tirer le meilleur parti de votre lune de miel à la Jamaïque, assurez-vous de profiter en plus des incroyables plages (l’île de Grenade met à disposition un magnifique site de plongée si vous êtes à la recherche d’une idée inédite pour votre lune de miel), des superbes cascades. Prenez aussi plaisir à flâner dans les villes cosmopolites et les charmants villages de pêcheurs et savourez les plats typiquement jamaïcains.

Inde

Shutterstock

Si vous êtes un de ces couples intrépides, alors l’Inde est sans aucun doute un excellent choix, tout simplement parce que dans chaque coin de cet incroyable pays, il y a de la romance dans l’air.

Les aventuriers seront sûrement ravis de visiter le sud de l’Inde, célèbre grâce au fameux labyrinthe de marigots donnant la possibilité de faire de belles promenades tout en découvrant la culture authentique indienne, dont les spécialités culinaires du pays. Vous pourrez également trouver votre bonheur dans la ville stupéfiante de Hampi qui regorge de vestiges spectaculaires.

Maroc

Shutterstock

Avec ses innombrables attractions, notamment les nombreux spectacles sur la place Jemaa-El-Fna (danse de serpents, acrobatie, magie, etc.), les souks de Marrakech, les labyrinthes de la Médina, les déserts marocains, etc., le Maroc est sans aucun doute la destination de lune de miel idéale pour les couples qui souhaitent être dépaysés sans avoir à passer 10 heures dans un avion.

A la recherche d’une idée pour parfaire votre voyage de noces au Maroc, quoi de mieux que de dormir dans un Riad ? Hôtel typique marocain, le Riad offre un cadre magique. Son prix n’est pas élevé, pourtant vous pouvez y profiter du confort.

Guatemala

Shutterstock

Des volcans multicolores (dont certains sont encore actifs) aux piscines naturelles en passant par les sites antiques, dont les ruines mayas… Le Guatemala n’est sûrement pas une destination où les activités d’aventure manquent.

Une lune de miel originale au Guatemala vous tente ? N’hésitez pas à visiter la ville coloniale d’Antigua, le lac Atitlàn et ses volcans environnants à couper le souffle. Faites également un tour à Tikal où vous pourrez observer des temples et ruines extraordinaires. Et n’oubliez pas de voir l’un des trésors naturels du pays : Semuc Champey.

Australie

Shutterstock

Avec sa grande diversité, ses magnifiques paysages,  l’Australie saura vous offrir un nombre incalculable d’activités que vous ne pourriez certainement pas faire en France…

Pour un inoubliable voyage de noces en Australie, quoi de mieux que de voguer sur l’océan à bord d’un superbe yacht ? Ce sera tout simplement magique. Qui plus est, vous aurez le privilège de profiter de magnifiques panoramas comme la Barrière de Corail, une véritable merveille !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus