FR Login
FR

Messieurs, trouvez votre costume de marié en seulement 4 étapes !

Messieurs, nous devons parler. Alors que vous observez votre moitié entrain de se démener pour trouver les dernières compositions florales pour votre mariage, on se demande si vous avez pensé à votre costume de marié ? Oui, oui votre tenue pour le Jour J afin d’être l’homme le plus élégant de la journée. Et bien, il serait temps de faire un petit peu de shopping mais puisque nous sommes sympas, nous vous présentons le showroom parfait de Sur mon 31 pour vos essayages !

Comment trouver le costume parfait pour votre mariage ? Pour Sur mon 31 la réponse est assez simple : en laissant libre cours à votre imagination. Vous avez sûrement des envies, des “j’aime” et des “je n’aime pas”, peut-être que vous préférez le noir au gris et le blanc au marron. Bref, vous avez des goûts et avec l’équipe de ce showroom vous allez pouvoir les affirmer tout en étant conseillé.

Sur mon 31En savoir plus sur “Sur mon 31”
Credit Photo : Sur mon 31

Le concept de Sur mon 31 permet de soutenir votre liberté avec une bonne dose de professionnalisme. Vous ne serez pas seul dans vos choix et ça c’est quand même rassurant n’est-ce pas ? En seulement quatre étapes, vous allez concevoir votre tenue parfaite.

1 – Présentation de la gamme de tissus : oui, nous allons vous parler laine, soie ou encore cachemire mais tout cela pour votre bien, évidemment. Il est important de faire les bons choix dès le départ afin que votre silhouette soit mise en valeur avec des matériaux de qualité. Alors ne rechignez pas et faites le premier pas !

2 – Conseils et recommandations : une fois que vos envies sont déterminées, vous allez pouvoir poser toutes vos questions à la fabuleuse équipe de Sur mon 31. “Cette cravate rose s’accordera-t-elle à ma chemise grise ?“, n’hésitez pas à demander tous les conseils dont vous avez besoin. Certaines associations demandent de les manier avec précaution. Pour éviter les faux pas, on fait confiance aux professionnels ! Le petit conseil ? On en profite pour parler budget !

Sur mon 31En savoir plus sur “Sur mon 31”
Credit Photo : Tiara Photographie – Sur mon 31

3 – Choix des personnalisations : c’est votre moment de liberté alors profitez-en. Vous souhaitez un costume qui ne ressemble qu’à vous et qui marque votre personnalité ? Alors jouez les finitions jusqu’au bout. Sur mon 31 se fera un plaisir de répondre à vos attentes afin de faire de vous le George Clooney de la journée.

4 – Prise de mesure précise : il est temps de connaître votre taille au millimètre près, votre tour de taille ou encore de hanches. Rien n’est laissé au hasard par Sur mon 31. Un costume ça se pense et ça se travaille mais maintenant ce n’est plus à vous de jouer.

Sur mon 31En savoir plus sur “Sur mon 31”
Credit Photo : Sur mon 31
Sur mon 31En savoir plus sur “Sur mon 31”
Credit Photo : Emma Rodrigues – Sur mon 31
Sur mon 31En savoir plus sur “Sur mon 31”
Credit Photo : Sur mon 31

Les quatres étapes ont été remplies avec brio ? Il ne vous reste plus qu’à aider Madame pour la finition de la déco. Le Jour J vous pourrez arborer fièrement ce costume dont vous êtes le créateur principal devant tous vos convives. Si vous avez aimé le fabuleux concept de Sur mon 31 n’hésitez pas à aller leur rendre une petite visite à Lyon !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus