FR Login
FR

Mon incroyable lune de miel à Nice

J’avais à peine ma bague au doigt, que déjà je songeais à ma lune de miel sur la Côte d’Azur. J’avais réservé notre Hôtel à Nice sur Venere.com, il fallait trouver un hôtel sans fausse note, un lieu magique pour sceller notre union et vivre un moment inoubliable sous le soleil de la Méditerranée.

Nice

A la rencontre de Nice

Après avoir déposé les bagages dans notre somptueuse chambre au design épuré et contemporain, je suis allée sur le toit de l’hôtel. Là, une somptueuse piscine semblait épouser le ciel bleu de la cité. Une vue panoramique sur la ville et sur la baie des Anges s’est offerte à moi, ce fut comme un arrêt sur image, un de ces moments chargé de magie qui reste gravé dans les esprits.
Une visite du vieux Nice s’imposait. Nous avons déambulé dans les petites ruelles chargées d’histoire, aux couleurs ocre et rouge. La lumière du soleil sur les pierres, les odeurs d’olives et de fruits frais nous ont transporté dans un décor d’Italie.
J’avais réservé des billets pour nous rendre sur les îles de Lérins. La visite des îles de Lérins fut un moment exquis, des instants d’enchantement au cœur d’une nature flamboyante, comblée par le chant des oiseaux et l’odeur enivrante de l’eucalyptus. Un véritable dépaysement…

Une soirée inoubliable

Passer sa lune de miel à Nice et ne pas profiter des sublimes créations de grands couturiers, c’est tout simplement impossible.En fin de journée, Je suis donc allée dans une boutique du quartier Masséna, pour dénicher la plus belle des robes glamour. J’ai trouvé une création unique et originale pour faire tourner la tête de mon amoureux, une splendeur rouge et or! J’allais être la plus ravissante pour notre soirée en tête à tête, dans un des plus grands restaurants de la ville.
Le dîner s’est déroulé sur une terrasse surplombant la mer, la dégustation d’une cuisine raffinée et inventive a ravivé l’ensemble de nos sens. Nos papilles ont été conquises, ce fut un véritable régal et un moment unique. Transis de bonheur, nous avons fini la soirée sur la colline du château, pour admirer la vue imprenable sur la baie et le ciel étoilé.

Article par Rebecca Cavasin, qui écrit pour Venere.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus