FR Login
FR

#MonMariageDeBlogueuse : Anne-Laure de Bonjour Darling et son mariage champêtre sur la côte Basque

Aujourd’hui, nous rencontrons Anne-Laure, la belle plume de Bonjour Darling. Notre blogueuse aime parler cuisine, DIY, sport et voyages… Mais nous l’avons interrogée sur son mariage de rêve ! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’Anne-Laure a tout d’une véritable wedding-planner… 

Bonjour Darling

Le thème de son mariage ? Simple. « Je ne sais pas comment dire mais j’aimerai un mariage coloré, festif et… Oui, un peu champêtre car j’adore les fleurs. Mais surtout simple, comme une bonne soirée entre amis mais en mieux !« 

Pour le lieu, Anne-Laure se voit déjà… Sur la côte Basque. Depuis toute petite, elle y passe ses étés. En plus, ses parents s’y sont installés depuis 5 ans. « J’aime cette région, cette ambiance… Tout. » Et on la comprend ! Son côte sauvage, ses vagues et son soleil… Que demander de plus ?

« Ce sera moi la wedding planner ! »

Mais c’est quand on lui demande si elle ferait appel à une wedding planner que notre jolie blogueuse est plus que formelle : « Non ! Ce sera moi la wedding planner ! » En attendant ? Anne-Laure n’attend qu’une chose… Que ses amies se marient. Pourquoi ? « Pour tout organiser bien sûr : les invitations, le décor, les DIY… Ohlalala c’est tout ce que j’aime et c’est tellement L’Atelier Bonjour Darling. » En effet, sur son blog, Anne-Laure donne conseils et astuces avec passion et bonne humeur !

Bonjour Darling

Et elle aime aussi la mode… Alors Anne-Laure, quelle robe ? Quel style ? « Pas de froufrou mais plus une robe en légèreté avec un détail qui fait tout : un dos nu, un peu de dentelle. » Quels accessoires ? « Des fleurs, dans les cheveux, pas forcement en couronne… Quoi que… »

Et pour quitter la cérémonie… « Une vieille voiture, une mini par exemple, même si mon papa aurait du mal à rentrer dedans. » Quant au buffet, Anne-Laure est à nouveau totalement décidée ! « Un buffet avec plein de choses ! Mais vraiment fait maison, un peu comme les recettes de mon blog mais en format « beaucoup de personnes ». Et un petit truc à grignoter passé minuit, avec un foodtruck par exemple. »

Vous l’aurez compris, Anne-Laure organisera sa journée jusqu’à la fin de la soirée… « De la musique ! Pour danser, danser ! Puis des DIY pour les enfants ou un set de table pour qu’ils jouent. Et après je ne m’y connais pas beaucoup en mariage mais promis je trouverai ! »

Retrouvez la jolie Anne-Laure sur son blog : Bonjour Darling
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus