FR Login
FR

#MonMariageDeBlogueuse : Audrey de La beauté parisienne et son mariage de princesse sur la French Riviera

A la rencontre d’Audrey Kazadi, pétillante plume du blog La beauté parisienne… La jeune brindille a ouvert sa boite à rêves et nous parle de son Big Day idéal. Celui qu’elle a imaginé depuis qu’elle est en âge de penser. 

Audrey Kazadi / Smashbox

« Je n’envisage pas de ne jamais me marier« , nous lance la jolie Audrey dans un sourire. Il faut dire que la jeune femme de 26 ans est du genre à savoir ce qu’elle veut. En janvier prochain, son blog La beauté parisienne soufflera sa troisième bougie. Une réussite dont Audrey n’est pas peu fière. Celle qui a été journaliste pour de grands médias a tout laissé tomber pour s’occuper de son bébé 2.0.

Si elle cause beauté, mode et tendances, elle a accepté de nous dévoiler aujourd’hui son mariage idéal. Même si c’est un projet plutôt personnel, la jeune femme n’a pas de mal à se projeter avec nous! Et c’est ce que l’on aime avec Audrey. Elle est pétillante, simple et son grand jour sera comme elle, un véritable feu d’artifices.

Audrey Kazadi

« Je veux un mariage à l’américaine à la Carrie Bradshaw. » Et que faut-il pour lui faire plaisir ? « Mes amis, ma famille, tous réunis pendant trois jours pour célébrer mon amour. » Si son blog s’appelle La beauté parisienne, la jeune femme n’envisage pas une seconde de dire le « oui » fatidique dans notre belle capitale. « J’ai besoin d’eau. Pourquoi pas un lieu de réception en bord de mer. Au Brésil, ça serait vraiment le top, mais là c’est vraiment un rêve. Je suis amoureuse du Sud de la France et notamment d’Eze, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. »

« Toutes les générations, toutes les couleurs mélangées »

On la voit fermer les yeux, imaginer ses pas en robe blanche, s’avançant vers l’autel… « Oui, mais ma cérémonie, je la veux en extérieur », dit-elle en sortant de sa rêverie. « Il faudra que je trouve un prêtre conciliant et un peu aventureux pour qu’il célèbre la cérémonie dehors, dans la nature. Ce qu’Audrey veut avant tout, un mariage à son image. « Je veux que tout le monde soit heureux. Toutes les générations, toutes les couleurs mélangées. »

Audrey Kazadi

Parlons peu, parlons bien. Il est temps de s’intéresser à la pièce maitresse : LA robe. Si l’on devait parler d’une créatrice ? « Vera Wang of course ». Et côté coupe ? « Un modèle près du corps, sirène, avec une longue traine, brodée de petites pierres et un décolleté en V. » Si cela peut paraître un peu « tradi », la blogueuse tient à ajouter une touche de fantaisie : « J’aimerais qu’elle soit rose poudré. Pas blanche. » Et côté coiffure ? « Un joli brushing, les cheveux lâchés avec une petite couronne simple. » Ses chaussures, des escarpins « évidemment » seront signées Jimmy Choo.

« Une arrivée en Aston Martin »

Ses témoins ? « John, que je connais depuis le bac à sable et Clothilde, ma meilleure amie. » Et pour l’aider dans la préparation de son grand mariage de princesse, la blogueuse n’envisage pas une seule seconde de se passer d’une wedding planner. « J’ai besoin de quelqu’un en qui avoir confiance, qui connait son job et avec qui je pourrai mettre au point mon mariage de folie. »

Sa bague de fiançailles, elle l’aimerait de chez Piaget, son alliance, signée Cartier. D’autres idées en tête ? « Je me vois assez bien arriver sur le lieu de réception dans une Aston Martin. » Et si nous laissions Audrey rêver encore un peu avant que son grand jour arrive…

Retrouvez la belle Audrey sur son blog : La beauté parisienne

audrey

 

 

 

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus