Topshop se met à vendre des robes de mariée ! Et le vrai plus, c’est que cette première collection est signée par le styliste britannique Richard Nicoll, une icône jeune et talentueuse des défilés. Les robes de mariée Tie The Knot Collection coûtent entre 100 et 400€. Alors sans plus attendre on se penche sur les robes de mariées créées par Richard Nicoll pour Topshop.
Entre la rose et la blanche, la soie et les motifs contemporains, Richard Nicoll offre une collection précieuse et romantique. Les robes de mariée de ce prodige méritent donc toute votre attention !
Acheter sa robe de mariée en ligne est une vraie tendance aujourd’hui. Une idée qui aurait pu sembler complètement incongrue il y a quelques années, mais qui se révèle être de nos jours la solution idéale pour beaucoup de mariées.
Pouvoir s’offrir une robe de mariée griffée d’un styliste renommé à un prix accessible, voilà ce qui réjouit nombre de fiancées. La tendance étant aux coupes très contemporaines, on prend moins de risques qu’en achetant une robe de mariée traditionnelle. Un risque quasi nul quand on achète une robe de mariée courte !
Au moment d’acheter sa robe de mariée en ligne, il y a 3 points importants à avoir à l’esprit. D’abord il faut savoir quelles sont les coupes qui nous vont le mieux. Ensuite, il est important de choisir la marque qui nous donnera des garanties sur la qualité et les conditions de retour au cas où l’on ne soit pas satisfaite. Enfin, mieux vaut connaître une couturière au cas où il y ait quelques retouches à faire. Avec ça, pas de mauvaises surprises en perspective !
Pour celles qui seraient toujours en phase de prospection, cette vidéo les tendances robes de mariée 2013 ou ce défilé de robes de mariée courtes 2013 vous aideront sûrement ! Quant à cette vidéo des robes de mariée bustier 2013, elle donne envie d’opter pour ce type de modèle ! Surtout laissez vos commentaires et n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses sur le forum !
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !