FR Login
FR

Comment obtenir de manière simple et pratique les adresses de vos invités ?

Faire que vos invités se sentent complétement intégrés à la fête et pas seulement comme simples spectateurs, cela passe aussi par le moyen de les inviter à la noce. Parfois il est bon de pouvoir compter sur des informations fiables sur vos invités afin de pouvoir par exemple envoyer aux bonnes adresses les faire-parts imprimés qui, en plus de représenter une preuve de considération pour les proches les plus âgés, moins habitués aux nouvelles technologies et attachés au format papier, représentent aussi un geste courtois qui me parait incontournable pour un mariage.

Le mariage de Rebecca et NicolasEn savoir plus sur “Le mariage de Rebecca et Nicolas”
Le mariage de Rebecca et Nicolas

Pour cette raison, il est important d’impliquer vos convives à l’avance en leur fournissant toutes les informations pratiques pour planifier leur venue, de sorte que leur présence soit un motif de joie pour vous et pour eux lors de ce grand jour. Comme nous l’avons vu, un site web dans lequel ils pourront trouver des conseils pratiques fera gagner du temps et de l’argent à tout le monde, et permettre à chacun de mieux s’organiser, est possible et très pratique, mais ce n’est pas tout ce que propose Zankyou !

En effet, entre les invités de Monsieur, de Madame, les cousins éloignés qu’invitent vos parents au dernier moment, il est difficile d’avoir sous la main l’ensemble des coordonnées postales des convives. Imaginez que l’on vous propose le meilleur des répertoires, simple à utiliser, totalement gratuit et intégré à votre site de mariage… C’est l’une des possibilités que vous offre Zankyou ! Voici en image quelques fonctionnalités:

Liste d’invités · Vos invitesEn savoir plus sur “Liste d’invités · Vos invites”
Étape 1: Accédez à la section "vos invités"

Vous pourrez conserver vos contacts dans la section « liste des invités » et leur faire parvenir un mail les informant de la création de votre site, de votre liste de mariage, du programme de la journée, etc… Dans la même section vous pouvez générer un save the date, un RSVP, gérer de manière simple et ludique vos invitations et ainsi économiser du temps et vous simplifier la vie.

Solliciter l'adresseEn savoir plus sur “Solliciter l'adresse”
Étape 2: Solliciter l'adresse de vos invités

En plus d’indiquer ceux qui ont confirmé leur présence ou non pour votre mariage, ou de renseigner les convives sur la table qui leur est attribuée lors du banquet, vous pouvez demander une adresse postale de manière élégante et discrète à vos invités directement à partir de votre profil. Vous pouvez sélectionner les contacts que vous souhaitez et envoyer le même message à tout le monde, ou personnaliser le texte de chacun : ils recevront dans leur boîte de réception un lien qui leur permettra de compléter en quelques secondes, leur adresse, à laquelle vous pourrez envoyer vos invitations imprimées.

ZankyouEn savoir plus sur “Zankyou”
Alexandra et Thomas ont utilisé les fonctionnalités qu'offre Zankyou pour faciliter l'organisation générale de leur mariage

Il va de soi que l’information privée à laquelle vous avez accès vous sont réservées, et personne d’autre que vous ne pourra accéder à vos données. En outre, la protection de la vie privée est l’un des points forts de Zankyou, qui fournit un certain nombre d’options accessibles dans votre profil, ce qui vous permettra par exemple de réglementer l’accès à votre site avec un mot de passe, ou de ne pas autoriser les commentaires externes et ainsi de suite.

Avec les fonctionnalités que vous propose Zankyou, simplifiez l’organisation de votre mariage et gérer de manière ultra ludique les moindres détails de votre mariage !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus