FR Login
FR

Optez pour un lieu insolite et naturel pour la réception de votre mariage

La demande en mariage faite, le marathon des préparatifs débute ! Première chose sur laquelle vous devez vous focaliser, le lieu de réception. C’est lui qui donnera le ton et l’esprit de votre grand jour. Marquer l’esprit de vos invités en les réunissant dans un cadre qui sorte des sentiers battus, tel est votre objectif. Et vous avez bien raison ! Pour vous qui rêvez d’un lieu de réception insolite, naturel et près de Paris, j’ai LA solution. Dès que vous en saurez plus sur le Nomade Lodge, vous n’aurez qu’une envie, réserver au plus vite ce décor d’exception.

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Situé à 45 minutes de Paris, le Nomade Lodge réunit bien des avantages. Outre le fait qu’il s’agit d’un lieu original et convivial, il se prête à merveille pour un mariage car les espaces de réception sont modulables selon le nombre d’invités que l’on a, et que l’on peut en prime y héberger ses proches. Je vous l’avais dit c’est LE lieu de réception idéal !

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Quel que soit l’espace sur lequel vous flasherez, sachez que toutes les salles ont été authentiquement rénovées avec de vieilles pierres et des poutres. Se marier dans un décor qui a du cachet, n’est-ce pas un vrai luxe ? Croyez-moi, petits et grands auront des étoiles dans les yeux en festoyant dans un tel lieu.

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Disposant de  300m², l’espace “Genghis Khan” vous permet d’accueillir 220 personnes en cocktail et jusqu’à 180 personnes à table avec un espace danse. Pour ceux d’entre vous qui rêvent d’un cocktail en extérieur, rien de plus simple car le “Genghis Khan” dispose de terrasses et d’une grande cour intérieur. Et si vous misez sur davantage d’invités, vous obtiendrez une surface globale de 460m² en ajoutant l’espace “Kubilaï”. Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Avec sa grande terrasse et son espace annexe, l’espace “Kubilaï” va forcément vous enchanter. Sur cette surface de 160m², vous pourrez recevoir 120 personnes en cocktail et jusqu’à 80 personnes à table avec un espace danse.

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Doté d’une grande terrasse devant le petit bois, d’un espace annexe de 60 m² et d’un accès et parking séparé du Nomade-Lodge, le “Nomade Loft” vous émerveillera. Pour un cocktail de 220 personnes et un repas de 180 à 200 personnes assises avec un espace danse, c’est le top du top !

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Le Nomade Lodge propose aussi un décor de rêve pour ceux qui aspirent à un mariage en petit comité. Futurs mariés, que diriez-vous de réunir vos proches dans des maisons d’hôtes ? Pour vous qui aurez moins de 50 invités le Jour J, je ne peux que vous inciter à profiter des gîtes mitoyens donnant sur une grande cour carrée typique de la Brie. Grâce aux 6 maisons mises à votre disposition, vous pourrez recevoir vos invités comme à la maison. Le rêve, n’est-ce pas ?

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Que vous comptiez sur 10 ou 350 personnes pour votre réception de mariage, toute l’équipe du Nomade Lodge mettra un point d’honneur à ce que tout soit parfait. En plus de cette grande capacité d’accueil, le Nomade-Lodge peut héberger jusqu’à 140 personnes. Pour vous qui voulez voir vos proches danser jusqu’au bout de la nuit, c’est idéal ! Cela vous permettra en plus de jouer les prolongations le lendemain autour d’un brunch !

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Laisser un souvenir unique de votre mariage à vos proches, tel est votre leitmotiv. Autant vous dire que dès qu’ils découvriront les yourtes de Mongolie mises à leur disposition, vos invités seront tout émoustillés ! Quoi de plus magique que de dormir sous une yourte colorée et douillette en contemplant la voûte céleste au travers du toît ouvert ? Sûre que tous auront le même coup de cœur que moi pour ces structures en bois peintes à la main et recouvertes de feutre.

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Pour ceux qui préférent dormir dans une chambre colorée à la mode mogole, c’est également possible ! Le Nomade Lodge dispose d’une trentaine de chambres d’hôtes colorées qui s’intègrent divinement dans ce mélange de Mongolie et de ferme briarde.

Nomade LodgeEn savoir plus sur “Nomade Lodge”
Nomade Lodge

Plus une minute à perdre pour contacter le Nomade Lodge et aller découvrir ce cadre mythique aux environs de Paris. Cette magnifique ferme briarde du XVII° siècle, ces yourtes mongoles et ce parc de 8 hectares en lisière de la forêt de Villerfermoy vous charmeront autant que vos proches…

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus