Où trouver des robes de mariée en soldes?

A l'heure actuelle, beaucoup d'entre vous se demandent si elles peuvent trouver leur robe en soldes
A l'heure actuelle, beaucoup d'entre vous se demandent si elles peuvent trouver leur robe en soldes

En pleine crise économique, de plus en plus de couples doivent faire attention à leurs économies. Pour autant, aucun de ces couples ne souhaite renoncer à ses rêves de grand mariage. L’une des solutions pour parvenir à faire des économies, tout en ne faisant aucune concession sur ses rêves, est peut-être de trouver sa robe de mariée en soldes.

Une question se pose alors: existe-t-il des robes de mariée à moins 30%? Chacune d’entre nous sait en effet qu’elle peut acheter les vêtements de ses marques préférées en soldes chaque année au mois de janvier et au mois de juillet. Mais qu’en est-il des robes de mariée?

Il faut d’abord savoir que, concernant les robes de mariée, il n’existe pas vraiment de période officielle pour les soldes. Le secret pour payer sa robe moins cher est donc… d’acquérir une robe de la saison passée.

Une fois la saison passée, vous pourrez trouver la robe de vos rêves à prix cassé
Une fois la saison passée, vous pourrez trouver la robe de vos rêves à prix cassé

Au mois de juillet, une fois la saison passée, les créateurs ont en effet tendance à casser les prix. Pronovias ou encore Cymbeline sont par exemple de ceux-là.

Si vous vous mariez cette année et que vous voulez une robe en solde, espérons que vous vous y êtes pris en juillet dernier et que vous avez trouvé la robe parfaite parmi celles proposées dans les collections 2009.

En revanche, si vous vous mariez en 2011, sachez qu’il n’est pas trop tard pour vous. Commencez dès maintenant à repérer les modèles qui vous plaisent parmi les modèles de la collection 2010 et, avec un peu de chance, vous les trouverez en soldes en juillet prochain.

Si vous connaissez des magasins qui, exceptionnellement, organise des soldes en ce moment, n’hésitez pas à nous faire partager vos plans dans les commentaires ci-dessous.

Astuce : le mariage sponsorisé, la nouvelle tendance américaine qui débarque en France, pourrait vous permettre de porter la robe de vos rêves à moindre prix.

Et juste pour le plaisir, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur notre sélection de robes de mariée 2011

Plus d’informations à propos d’entreprises de robes de mariée.