FR Login
FR

Peau de la mariée : votre programme de soins

Soin de peau pour future mariée

La mariée doit avoir la peau du visage parfaite, car elle sera le centre d’attention de tous le jour du mariage. Avec un soin de peau spéciale future mariée, vous aurez un visage radieux et un regard intense, primordiaux pour votre grand jour.

Soigner votre peau avant le mariage est essentiel

Entre la décision de la date du mariage et la réalisation des préparatifs, passent seulement quelques mois, le temps nécessaire pour tout préparer en restant zen. Néanmoins, n’oubliez pas l’importance de la préparation de votre peau et des questions de beauté. Nous vous proposons un calendrier pour soigner votre peau et réaliser un soin de peau pour future mariée qui donnera éclat et fraîcheur à votre visage.

Trois mois avant, prenez rendez-vous dans un centre d’esthétique afin de réaliser un diagnostic et identifier les traitements dont vous aurez besoin.

Le nettoyage de peau en profondeur permet entre autres d'éliminer les cellules mortes

Un mois et demi avant, il est nécessaire de nettoyer votre peau en profondeur pour faciliter la pénétration des produits des traitements à réaliser et pour que votre maquillage se fixe parfaitement. Le nettoyage de peau pour future mariée est une question délicate, il faut donc le confier à des mains expertes. Le nettoyage en profondeur consiste en un traitement pour éliminer les impuretés de la peau (cellules mortes, points noirs et comédons). En plus du nettoyage, vous devez entretenir votre peau chaque jour, en la nettoyant avec des produits adéquats et en y appliquant un masque toutes les deux semaines.

Obtenez une peau fraîche et élastique

Le jour précédant le mariage, il est indispensable d’appliquer un traitement facial à l’oxygène pur et aux principes actifs qui pénètrent les cellules cutanées, donnant à la peau élasticité et fraîcheur.

Avec tous ces conseils, vous obtiendrez un teint parfait qui transmettra à tous votre bonheur et votre joie de vous marier.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (2)

c-ronaldo-05
22 octobre 2011

j’adoooooooooooooooooooooooooooooooore <3

Commenter
Manon
16 juin 2015

Donc finalement l’article entier conseil d’aller chez un pro à 3 mois du mariage. Baaaa c’est tout ?

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus