FR Login
FR

Petite et ronde, je serai au top dans ma robe de mariée !

Photo : Anne-Kathrin Behnke – www.anneundbjoern.com

Bon certes c’est plus facile de s’habiller quand on est grande et mince, mais arrêtons là les clichés. Ce n’est pas parce qu’on est petite et ronde que le Jour J, on n’aura rien à se mettre. Au contraire, les femmes avec des formes sont vraiment sublimes le jour de leur mariage. Et n’allez pas croire que pour y arriver, ce soit la croix et la bannière !

Petite et ronde, je serai au top le jour de mon mariage ! En me voyant, les tailles mannequins n’auront plus qu’à aller se rhabiller ! Alors pour cela je décide de porter une robe de mariée coupe princesse. Elle présente l’avantage de masquer les hanches et de masquer la taille : que demander de plus ?!  Une robe de mariée à la coupe évasée aura aussi beaucoup d’allure sur ce type de morphologie, car elle allonge la silhouette.

On use et on abuse des drapés car non seulement ils subliment nos atouts mais en plus ils dissimulent nos petits défauts ! On met en valeur sa forte poitrine en optant pour une robe de mariée bustier avec un décolleté en V, carré, droit ou asymétrique avec une bretelle. Jupe sirène, évasée ou droite sont nos alliées !

Cela semble évident, mais je préfère le redire : pas de robe de mariée volumineuse quand on est petite. Mieux vaut aussi éviter la robe de mariée droite mais à part ça on a l’embarras du choix quant à la coupe.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus