FR Login
FR

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : découvrez les détails de leur mariage idyllique

Ce weekend, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se sont dit oui à l’église après un mariage civil à Monaco, la semaine dernière. Le lieu choisi pour la cérémonie, le Lac Maggiore, est situé à 70 km de Milan, sur les Iles Borromées, propriétés de la famille de la mariée.

Les festivités ont débuté le vendredi, par un dîner pour accueillir les invités qui se déplaçaient spécialement pour l’évènement. Le dress code ? Casual chic. Pour l’occasion, la mariée portait une très jolie robe bohème brodée et aux manches bouffantes, signée Alberta Ferretti. Des sandales romaines plates et une couronne de fleurs dans les tons clairs accompagnaient ce look romantique.

Beatrice Borromeo. Credits: Alberta Ferreti Instagram

Après le diner de bienvenue, bien sûr, est arrivé le grand jour. Le samedi, à midi, s’est tenue la cérémonie religieuse, sur le petite île San Giovanni. Un mariage intime auquel ont assisté la famille des deux amoureux. Le fils de Caroline de Monaco portait un élégant costume gris, avec une cravate bleu céleste. Toutes les personnes présentes ont été témoins du secret le plus gardé de la Principauté : la robe de la mariée. La jeune journaliste a choisi pour son grand jour de faire confiance à un grand couturier italien, Giorgio Armani. Ce dernier a créé pour elle une robe de mariée romantique aux lignes pures et simples : col rond, manches longues et traîne chic. Le tout, en dentelle très fine. La mariée avait opté pour un joli chignon dégageant son visage et un voile.

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo. Credits: Armani Instagram
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo. Credits: Monarchyplease Instagram

Après la cérémonie, une fête a rassemblé près de 600 invités de la haute société, venus des quatre coins du monde. Parmi eux,  on a pu reconnaitre le prince et la princesse Haakon y Mette-Marit de Norvège, Poppy Delevingne, Lana del Rey, Jessica Hart et bien sûr, Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh.

Après le cocktail dans les jardins de l’Ile, un grand repas de gala a été lancé. Les mariés ont laissé leurs tenues au vestiaire. Beatrice a choisi à nouveau une robe Giorgio Armani, réalisée avec une mousseline de soie vaporeuse, avec un décolleté en V. Le design comportait aussi une cape qui retombait doucement sur ses épaules. En plus de cela, la mariée portait un collier d’or blanc et diamants et ses cheveux étaient arrangés en chignon haut composé d’une large tresse. Pierre, de son côté, portait un élégant costume noir et blanc.

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo. Credits: Armani Instagram
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Credits: Charlotte Casiraghi Style Instagram

Un mariage de conte de fées que toutes les petites filles rêvent d’avoir qui donnera peut-être des idées à la jolie Charlotte et à l’humoriste Gad Elmaleh. Vive les mariés !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus