FR Login
FR

Portez des chaussures de mariée élégantes et originales

Il vous reste plus que quelques mois (ou quelques semaines) pour trouver vos chaussures de princesse. Vous avez trouvé le modèle de votre robe de mariée, seulement voilà pour le premier essayage de celle-ci, il vous faudra absolument vos chaussures de mariée.
Vous souhaitez des chaussures de mariage élégantes et originales qu’aucune autre mariée n’aura ? Blanche, ivoire ou rose pastel, nous vous avons donc sélectionné des modèles de chaussures de mariée originales.

La dentelle… on la trouve sur la robe de mariée, mais également aux pieds de la mariée. A la fois rétro et romantique ce tissu embellira votre tenue de mariage comme aucun autre :

Chaussures de mariage blanches en dentelle – 1 : River Island’s 2 : Charlotte Olympia 3 : American Duchess

La marque River Island’s vous propose un modèle chic et romantique avec de la dentelle fleurie. Moitié escarpin moitié bottine, Charlotte Olympia a créé un modèle recouvrant votre pied d’une seconde peau en dentelle, original n’est-ce pas ? Et pour toutes les futures duchesses, vous aurez même la possibilité de chausser une paire de « Madame de Pompadour » digne du XVIIème siècle !

C’est confirmée, la tendance en 2012 c’est le pastel ! Pour celles qui se marient cet été, voici 4 ravissants modèles de chaussures roses poudrées :

Chaussures de mariage roses poudrées – 1 : Azzaro 2 : Gianmarco Lorenzi 3 : Charlotte Olympia 4 : Giuseppe Zanotti

Si vous avez la peau mâte ou foncée, les chaussures roses poudrées vous iront à merveille, cette couleur mettra en valeur vos gambettes comme aucune autre ! Un petit conseil, portez le rose pastel avec une robe blanche, les couleurs pastels ne se marient pas très bien avec d’autres couleurs. De plus, si vous avez une robe de mariée à traîne et assez imposante, choisissez des chaussures simples et élégantes comme le modèle d’Azzaro. Et si au contraire, votre robe est simple et courte, offrez à vos pieds une paire de chaussures ornée de fleurs, d’un noeud ou d’un pompon, les créateurs italiens deviendront vos chouchous : Gianmarco Lorenzi, Giuseppe Zanotti…

Quel que soit le modèle que vous allez choisir, le plus important est de choisir la paire qui vous ressemble et dans laquelle vous vous sentez à l’aise ! Et surtout n’oubliez pas de « faire » vos chaussures avant le jour J, portez-les à un endroit où vous savez que vous n’allez pas les abîmer ! Pour prévenir des désagréments, vous pouvez ajouter des semelles Lady’s Secret pour un confort optimum !

Ces photos de chaussures vernies, ces images de chaussures peep-toe ou encore ces modèles de chaussures de mariée rose vous donneront sans doute des idées !

Retrouvez tous nos conseils pour bien choisir vos chaussures de mariée, n’hésitez pas à papoter et échanger vos bonnes adresses sur notre forum de mariage !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus