FR Login
FR

Pour être heureux avec son partenaire, rien ne vaut les sextos !

Et si le bonheur passait par les textos coquins ? C’est le postulat de deux chercheuses américaines de l’Université de Drexel, Emily C. Stasko et Pamela Geller à Philadelphie.

Mademoiselle G Photographie

Les deux chercheuses de l’université américaine se sont penchées sur le phénomène du « sexting ». Kesako ? Vous avez déjà envoyé à votre moitié un texto un peu… osé, non ? Et bien ce sont les données qui ont intéressé Emily C. Stasko et Pamela Geller. D’ordinaire, le sexto a une connotation plutôt négative, surtout lorsque des adolescents s’amusent à envoyer des photos d’eux nus à leurs petits camarades et se retrouvent ensuite la risée de leur lycée ou encore pire, du web.

Mais Emily C. Stasko et Pamela Geller ont voulu étudier une autre facette de ce phénomène. Elles l’ont soumis à une autre tranche d’âge -les 18/82 ans- et devinez quoi ? Cette fois le résultat est très positif…

Kateryna Photographie

Sur ces 870 personnes interrogées, 87% avaient déjà envoyé un texto coquin à leur partenaire. Pas mal non ? Les chercheuses ont aussi découvert que cette habitude était synonyme d’une vie sexuelle épanouie. Mieux encore, plus vous envoyez des sextos, plus vos galipettes sont satisfaisantes… Et là, cela devient intéressant ! Vous hésitiez à céder aux avances « smartphonesques » de Jules ? Et bien, il est temps de vous lâcher ! Rien ne vaut une petite photo de vous en lingerie pour faire monter la température

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus