FR Login
FR

Que diriez-vous d’un enterrement de vie de jeune fille/garçon sportif ?

Vous n’aimez pas les enterrements de vie de jeunes filles classiques et ses composantes : les gages, déguisements, les chippendales, les goûters, la couleur rose prédominante… Vous avez envie de quelque chose de plus original, de fédérateur pour vous et vos bridesmaids, d’un moment mémorable et unique… le sport transmet toutes ces émotions et ces valeurs alors pourquoi ne pas combiner sport et EVJF ? C’est ce que propose Urban Challenge. Envie de savoir de quoi se compose un EVJF sportif, lisez plutôt la suite :

Encadrées par des pompiers et des commandos que l’on appelle instructeurs, vous enfilerez une combinaison de camouflage. Loin de la belle robe et du beau smoking, Urban Challenge va vous faire vivre une aventure dont vous vous souviendrez. Pas de quartier pour la ou le mariée ! Leaders du sport en plein air, les coachs organisent des cours de préparation aux courses (Urban Running), des parcours du combattant, des chasses à l’homme et bien d’autres choses encore. Le dernier événement en date, en partenariat avec Zone Commando, est un Boot Camp. Immergés en pleine nature pendant deux jours, les participants devront dépasser leurs limites et survivre pour une expérience inoubliable.

Urban Challenge en vidéo, c’est par ici!

Et pour un enterrement de vie de jeune fille, Urban Challenge vous propose des parcours du combattant très spéciaux, vous allez ramper dans la boue, parcourir des rivières à l’aide d’une corde, grimper sur des murs, des échelles flottantes, bref, vous allez transpirer ! Rien de mieux que de dépasser ses limites pour affronter une nouvelle vie à deux.

Photo - Urban Challenge

L’EVJF de Joséphine le 7 juillet dernier : «  L’EVF a été INCROYABLE. Pas seulement la future mariée s’en souviendra toute sa vie, mais aussi nous toutes, ses copines, qui avons dû crapahuter avec elle dans le bois de Vincennes pendant 2 heures. Habillées de treillis et maquillées aux couleurs camouflage, on n’a pas arrêté de rigoler alors que l’on devait ramper, tirer une corde, porter Jo sur un brancard et même traverser une rivière… »

Photo - Urban Challenge

Et pourquoi seulement pour les filles ? Urban Challenge fera des prouesses afin de rendre l’aventure mémorable pour le marié ! Et bien d’autres activités sont organisées pour ceux qui n’aiment pas se rouler dans la boue. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site internet ou leur page Facebook. Sportivement vôtre !



56 Rue de Passy, 75016 Paris
Tél. : +33 (0)1 45 20 93 47
info@urban-challenge.fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus