FR Login
FR

Real wedding : un mariage proche de la nature dans une ferme

Real wedding Un mariage à la ferme - Photo : ©Allenaim Photography

Se marier à l’extérieur en plein air est un rêve pour beaucoup de couples ! Les mariages dans les arrières-cours ou les jardins sont de plus en plus tendance. Vous pouvez créer une ambiance unique et agréable, tout particulièrement quand le soleil est au rendez-vous.

Janelle et Greg ont décidé de se marier dans la Ferme Shady Pines Farm aux Etats-Unis en Pensylvannie. Emouvant et authentique, leur mariage est digne d’un véritable mariage à la ferme, avec des chevaux et d’autres animaux, une basse-cour et des chiens menant le troupeau de moutons.

Real wedding Un mariage à la ferme
Photo : ©Allenaim Photography

Allenaim Photography a photographié le beau jour de ce joli couple, un mélange de tons violets pour la décoration de mariage et un orchestre de violons, The Knuckle Dusters.

Photo : ©Allenaim Photography

Nous aimons ce mariage, particulièrement ce qu’il dégage. De nos jours, les mariages deviennent de plus en plus informels, l’idée d’un mariage en extérieur tout en se rapprochant de la nature est une tendance unique, de plus, vos invités pourront passer une journée en plein air, ce qui devrait les enchanter.

Photo : ©Allenaim Photography

Si vous souhaitez que vos photos de mariage apparaissent au sein d’un article de notre magazine de mariage, contactez-nous !

Plus de Real Weddings sur Zankyou : un mariage à la plage, un mariage de conte de fées et un mariage vintage !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus