FR Login
FR

Redevenir enfant le temps d’un mariage

Quand on est la mariée ou le marié il est difficile de croire que nos invités puissent s’ennuyer lors de notre réception. Tout se passe si vite, on a l’impression que notre journée était la plus rapide que l’on ait jamais vécue. La sortie d’Eglise sous les confettis, les photos de groupes, les photos de couple et avant que vous vous en aperceviez vous êtes déjà à table pour le dîner.

Cependant il est possible que pour vos invités le temps passe un peu moins rapidement, surtout s’ils ne se connaissent pas. Voici les animations tendance 2014, des brises glace super efficaces ! Les tendances mariage, sont comme les tendances mode : elles changent au fil des années et il faut lire les blogs, suivre les magazines mariage les plus prestigieux. C’est du travail !

Alors voilà un article avec la toute dernière tendance.

Après les photobooth ou les candybar c’est maintenant les jeux d’enfants en version géante qui font leur entrée dans le monde du mariage. Voici quatre jeux géants surprenants que vous pouvez proposer à vos invités lors de votre réception.

  • Le puissance 4 géant

Ce jeu, auquel vous avez sûrement joué quand vous étiez petits avec vos parents, est maintenant disponible en version géante ! Il peut-être joué par groupe de deux, n’hésitez donc pas à en meubler le jardin avec plusieurs, amusement garanti !

Crédit photo: Lawson Photography
  • Le Jenga Géant

Si vous avez un grand mariage ce jeu est parfait ! Plusieurs personnes peuvent y jouer en même temps et n’hésitez pas à rajouter des règles, comme un gage pour celui qui perd ! Brisement de glace et fou-rires assurés !

Crédit photo: Lisa Dawn Photography
  • Qui est Qui ?

Si ces idées vous plaisent et que vous décidez d’en faire votre thème de mariage, voici un jeu, le « Qui est Qui ? », qui pourrait faire office de plan de table. Aujourd’hui avec les réseaux sociaux c’est un jeu d’enfant de récupérer une photo de chaque invité pour réussir ce plan de table surprenant, qui à n’en pas douter ravira vos invités.

Crédit photo: Scarlett Curtis
  • Le criquet

Si vous avez un thème de mariage plutôt « Garden Tea Party », « British », « Décalé et original » ou « Alice aux pays des Merveilles », voici un jeu qui s’adapte parfaitement à ces thèmes. Tout en restant dans la sobriété le criquet permet de s’amuser et de retrouver son âme d’enfant même pour un mariage plus sophistiqué.

Crédit photo: Kristyn Hogan

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans ces quatre propositions, pensez à votre jeu préférez quand vous étiez enfant, ou demandez à vos parents, puis essayez de le recréer en version géante, vous ne serez pas déçu !



Auteur invité
: Laura Dova 

Experte en Organisation de Mariages – Laura Dova Weddings

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou? Contactez-nous

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus