FR Login
FR

Ricky Martin est fiancé !

C’est un Ricky Martin heureux et amoureux qui mardi, a fait l’annonce de ses fiançailles avec l’artiste d’origine syrienne Jwan Yosef. Une annonce qui a eu lieu au cours de l’émission d’Ellen DeGeneres. Ce dernier a donné de nombreux détails sur sa demande en mariage et a longuement parlé de leur relation ainsi que de leur rencontre.

Bien que le célèbre chanteur ne soit pas connu pour faire étalage de sa vie privée, c’était ici l’occasion de le faire ! Nous vous racontons dans cet article tout ce que nous savons, de leur belle histoire d’amour à la très touchante demande en mariage.

Ricky Martin et Jwan Yosef. Credits: Cordon Press

Cela fait un peu plus d’un an que Ricky a rencontré Jwan. Le chanteur est passionné d’art et grand collectionneur et Jwan est un artiste conceptuel. C’est leur amour commun pour l’art qui les a réunis ! Après une première prise de contact, ils ont entamé une relation professionnelle qui s’est peu à peu transformée en relation amoureuse et qui dure maintenant depuis le mois de janvier dernier. Depuis lors, le couple vit une relation discrète, faisant très peu d’apparitions que ce soit durant des évenements publics ou sur les réseaux sociaux.

Jusqu’au moment où Ricky s’est décidé ! Et voila comment il le raconte sur le plateau d’Ellen : ” Nous venons tout juste de nous fiancer. C’est moi qui ai demandé Jwan en mariage. J’étais extrêmement nerveux, mais je me suis mis à genoux et j’ai sorti de ma poche une petite boîte en velours. Mais au lieu de lui demander s’il voulait m’épouser, je lui ai dit : “j’ai un truc pour toi !”. Je lui ai dit que je voulais passer le reste de ma vie avec lui, il m’a répondu un peu perplexe : “mais c’est quoi la question?”… ” Veux tu m’épouser ?”  évidemment.  C’était très beau. Environ une demi-heure plus tard je lui ai quand même demandé, pour être sûr, s’il m’avait bien dit oui!

Ricky Martin et Jwan Yosef. Credits: Ricky Martin Instagram

A 44 ans, Ricky est père de deux enfants qu’il a eu par le biais d’une mère porteuse. Matteo et Valentino ont huit ans et s’entendent très bien avec Jwan. Il est certain qu’ils occuperont une place très importante lors du mariage dont nous ne connaissons pas encore la date.

Nous sommes impatiens de voir les costumes que les mariés porteront, les alliances ou encore le lieu de réception. Félicitations aux amoureux !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus