FR Login
FR

Robe de cocktail Tomy Mariage 2009

Collection de robe de cocktail Tomy Mariage

Taffetas, satin, tulle, dentelle, mousseline… choisir le tissu approprié pour notre robe peut-être très difficile et très important, puisqu’ il représente une partie de notre personnalité, et même notre état d’âme de ce jour-là.

Tomy Mariage nous présente une collection de robes de cocktail classifiée selon les tissus utilisés pour chaque robe : le taffetas montre notre côté plus glamoureux, le satin nous rappelle les vieilles traditions, la sensualité du tulle est toujours un bon choix, la dentelle et la mousseline éveillent féminité et élégance,…
La nouvelle collection de robes de cocktail de Tomy Mariage se caractérise principalement par son élégance et sa beauté. Couleurs diverses mais jamais extravagantes, des pierres précieuses mais pas surchargées, des appliques sans exagérer…

Le taffetas si utilisé par Tomy Mariage pour ses robes de mariée, est aussi présent pour ses robes de cocktail. La coupe princesse de Macha souligne la silhouette féminine. À décolleté en cœur, avec des plis sur le bustier et une jupe longue totalement unie : simplicité délicate. Le noir fait beaucoup de bruit cette année dans le monde des robes… Marion, robe longue à décolleté droit, avec une jupe drapée.

Tomy Mariage 2009 - Marion - Robe longue à décolleté droit. Jupe drapée
Tomy Mariage 2009 - Macha - Robe longue à décolleté en coeur

La mousseline se fait remarquer sans doute grâce à sa simplicité. Pour les femmes douces… Maddy est une robe courte à décolleté en cœur, coupe empire avec une applique en pierres. Cette robe longue en rose, Michelle, remarque délicatement la figure féminine. À décolleté droit avec des bretelles fines décorées, Michelle est une robe de coupe empire, coupe pour toutes les femmes.

Tomy Mariage 2009 - Michelle - Robe longue empire à décolleté droit avec bretelles
Tomy Mariage 2009 - Maddy - Robe courte à décolleté en coeur

La charmeuse est aussi utilisée dans cette collection, un tissu plutôt délicat. Deus robes longues pour différents types de femmes : Madeleine, robe longue à décolleté en cœur avec bretelles et coupe empire, pour les plus simples ; et Meleze pour les plus exigeantes, robe longue à décolleté en cœur sans bretelles, avec des petites appliques sur le bustier.

Tomy Mariage 2009 - Meleze - Robe longue à décolleté droit avec des appliques sur le bustier
Tomy Mariage 2009 - Madeleine - Robe longue à décolleté en coeur avec bretelles, coupe empire

La combinaison de deux tissus sur une même robe paraît être aussi une idée pour cette collection cocktail de Tomy Mariage. Le satin et la dentelle en Monte Carlo, une robe élégante, pour celle qui veulent passer inaperçues. Et le satin et le tulle pour Officiel, un modèle moderne et sophistiqué.

Tomy Mariage 2009 - Officiel - Robe longue en satin et tulle, à décolleté droit, divers appliques
Tomy Mariage 2009 - Monte Carlo - Robe longue en satin et dentelle

On respire élégance sans pareil dans cette collection. Divers couleurs sont disponible pour chaque robe, tous, à vrai dire, sobres et même royales.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus