FR Login
FR

Robes de mariée Rembo Styling 2009, le charme des années 50

Robe de mariée Rembo Styling - Collection 2009

C’est dans les années 60 que Rembo Styling présente dans le monde du mariage ses premières créations. Ayant un succès indiscutable, ses robes de mariée sont exposées dans les principales boutiques du monde de la mode. Les preuves de son extraordinaire qualité ne manquent pas :  elle a reçu plusieurs prix en reconnaissance de son grand travail en conception et fabrication des robes.

La collection pour l’année 2009 nous ramène aux années 50, synonymes de glamour et de sophistication. Qui n’a jamais entendu parler d’Audrey Hepburn ou de Grace Kelly ? Grands symboles de la beauté féminine, à ce jours toujours admirées par la femme moderne.

D’une coupe impeccable, les robes sont fabriquées ave une sélection du meilleur tulle, taffetas, satin et mousseline. Ajustées au corps, en remarquant la silhouette ; des lignes épurées ; des décolletés différents et pour tous les goûts ; les corsages décorés avec les perles Swarovski ; des nœuds subtils et des jupons de tulle très élégants. À propos des couleurs, Rembo Styling nous offre une grande variété : le doux ivoire, les pastels des années 50 ou les couleurs fortes comme le rouge, rosé-orange, kiwi et turquoise.

Une collection sans doute rigolote, élégante et chic.

Le décolleté droit donne à la robe une forme unique et la dote d’une beauté spéciale. Un des modèles, avec une applique florale et une touche de rose qui ravive le traditionnel blanc. Des bretelles très fines.  La seconde, avec une jupe volumineuse, sans traîne et avec du tulle sous les franges.

Sabeau - Rembo Styling 2009
Robe longue avec applique florale - Rembo Styling 2009

Le rosé-orange, presque rouge, reste toujours une option pour les plus braves, courageuses ou même rebelles. Robe longue en satin, avec des bretelles larges et un décolleté droit. Provocation…

Robe longue rosé-orange - Rembo Styling 2009

Des bretelles fines et un décolleté qui suit la forme du buste… Ça ne vous rappelle pas les robes romaines de l’Époque Classique ? Des jupes en tulle très doucement élaborées.

Robe avec des bretelles fine, jupe en tulle - Rembo Styling 2009
Robe longue, bretelles fines, jupe en tulle - Rembo Styling 2009

Les jupes volumineuse avec du tulle sont aussi très à la mode et demandées par les futures mariées. Avec différentes formes pour le buste, les robes restent toujours élégantes et belles. Bretelles triangulaires en tulle ou fines et droites.

Sun - Rembo Styling 2009
Suite - Rembo Styling 2009

Bretelles très confortables mais pas moins élégantes…

Sofi - Rembo Styling 2009
Sabrina - Rembo Styling 2009
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus