FR Login
FR

La robe de mariée parfaite

La robe de mariée parfaite

Quand arrive le moment du choix de votre robe de mariée : pas de panique ! Ne vous laissez pas aveugler et dépasser par tous les modèles existant ! Car parmi tout ce que nous propose aujourd’hui la mode nuptiale, il y a de quoi se perdre ! La majorité des femmes n’ont pas une idée précise du modèle de robe qu’elle souhaite pour ce grand jour. Une chose est sûre, il est impératif que votre robe de mariée soit à votre image (il se peut que vous aimiez une forme de robe mais qu’en l’essayant vous ne la trouviez pas aussi craquante : d’où l’importance d’essayer un maximum de modèles). Quelques conseils donc pour vous aider dans ce choix difficile…

Chaque créateur a son propre style et il est souvent facile de les différencier. La personnalité et la sensibilité de chaque couturier l’influencent forcément. Vous cherchez une robe simple, naturelle et dans une matière légère ? Tournez-vous vers Jesús del Pozo. Son objectif : mettre en valeur la beauté de la mariée. Dans un style relativement similaire mais un peu plus chargé (appliques, volants…) on trouve Pepe Botella. La robe de mariée La Sposa 2010 ou celle de Manuel Mota est plus classique, très féminine et dotée d’une touche de dentelle typiquement espagnole. Ceci étant les 2 marques comptent chacune plus de 50 modèles dont les formes et matières sont plus que variées : vous devriez donc avoir l’embarras du choix !

Pas de panique, vous allez la trouver la robe de mariée de vos rêves !

Pronovias propose plus de 100 modèles chaque année. Misant sur l’élégance et la perfection des coupes, n’hésitez pas à aller admirer les robes de la collection Pronovias 2010. La robe de mariée Cymbeline 2010 fait toujours autant rêver par sa touche féminine, jeune et ses coupes naturelles. Quant à la collection Rosa Clará 2010, elle joue avec les décolletés et les tailles hautes ainsi qu’avec la touche argentée et les pierres précieuses.

Nombreuses sont les autres marques proposant des robes de toute beauté. A vous donc de vous lancer dans les essayages ! Entre les coupes diverses (princesse, empire, sirène, etc), les décolletés variés (bâteau, en V, en coeur, bustier, etc) et les détails multiples (appliques, broderies, etc), vous avez de quoi faire !

A chaque mariée son propre style

Outre votre taille et votre morphologie, veillez à bien prendre en compte l’aspect pratique et confortable de la robe choisie. Pas question de renoncer au confort le jour de son mariage ! Vous n’en serez que plus à l’aise et au top !

Envie de voir davantage de modèles ?! Allez donc regarder les 10 plus belles collections de robes de mariée 2010 : il y a de quoi rêver..!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (1)

sam
21 février 2010

salut je tyrouve les modèles que vous avez montré trés séduisant et trés chics,aussi je vous demande de m’envoyer dnas temps en teemps les nouveau modèles a mon adresse e-mail

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus