FR Login
FR

Robes de cocktail 2013

Tons chair et moucheté pailleté pour les robes de cocktail 2013. Copyright : PronoviasEn savoir plus sur “Tons chair et moucheté pailleté pour les robes de cocktail 2013. Copyright : Pronovias”
Tons chair et moucheté pailleté pour les robes de cocktail 2013. Copyright : Pronovias

Avec l’été, nous parviennent les premiers effluves du parfum des robes de cocktail 2013. Quelles seront les nouveautés, les désaveux ? Et inversement, quelles seront les constantes parmi les modèles actuels, les indémodables que l’on peut s’offrir les yeux fermés ? Pronovias, Tara Jarmon, Matilde Cano sont les premiers à nous en donner leur lecture. Livrons-nous donc à un petit jeu de déchiffrage des tendances à venir…

Dentelles, étoffes transparentes, jeux de juxtaposition : délicatesse et sophistication pour 2013. Copyright de gauche à droite : Mathilde Cano, Pronovias, Les Petites 2012

♦ Dentelles vintage

Jeux de transparences et de textures, juxtapositions d’étoffes tout en nuance, 2013 sera à n’en pas douter vintage ! D’entre tous les éléments, la dentelle est une alliée sur laquelle on peut compter : voir notre sélection de photos de robes de soirée en dentelle. C’est le message en tout cas de Matilde Cano qui en orne à profusion ses modèles très années 20. Ces photos des robes de cocktail Matilde Cano 2013 parlent d’elles-mêmes. Autre enseigne qui n’est pas non plus en reste avec ses robes de cocktail, Pronovias 2013.

Copyright, de gauche à droite : Mathilde Cano, Tara Jarmon 2012, Pronovias

♦ Longue comme le pastel

La longueur s’installe et les teintes pastels se confirment : comme chez Mathilde Cano, ou encore Pronovias qui agrémente ses longs drapés aux étoffes légères, de pierreries. Coupes ultra-féminines qui nous font des jambes longues comme une après-midi d’été. Teintes claires et délicates qui jouent et se fondent avec les tonalités de la peau : voilà, vous êtes devenue une sirène.

En 2013, les robes se livrent des compositions florales. Copyright : Pronovias au centre, Tara Jarmon à gauche et à droite

♦ Comme une odeur de fleur

Coquelicots délicats aux tonalités vibrantes posés deçà delà sur l’étoffe, robe bordée d’une haie fleurie, ou encore variations tout en dentelle sur le liberty, la fleur est visiblement à l’honneur. Reste maintenant à savoir si la tendance se confirmera les prochains mois : sans doute nous réserve-t’on bien des surprises.

Toutefois, s’il y a une chose dont vous pouvez d’ores et déjà être certaines, c’est de notre engagement pour vous rendre compte des collections dès qu’elles se dévoileront ! Et, futures mariées, n’hésitez pas à échanger sur le forum : rien de tel que de papoter avec d’autres fiancées !

Plus d’informations à propos d’entreprises de robes pour invitées.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus